Madonna - Hard Candy - Sticky & Sweet Tour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Purple Girl » 26 Mar 2008, 15:44

Bliss69 a écrit:MAIS là je la trouve vulgaire. Est ce que c'est son âge? Est ce que ce sont les photos en elle même, le fait qu'elle suive plus la mode pour suivre la mode? tout ça mélangé, je ne saurais le dire... Personne ne la trouve limite là?

Je trouve qu'elle est dans un registre relevant du kitsch.
Elle court sûrement après une époque...
Image

Edited By Purple Girl on 1206539078
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar davina » 26 Mar 2008, 17:09

Moi perso je ne la trouve absolument pas vulgaire, quoiqu'elle fasse je la trouve toujours aussi belle et classe même en version sado-maso !! :bigggrin:
comme par hasard, dans une boutique ce midi, c'était NRJ qui était diffusé et j'entend une chanson qui passe et je reconnais vaguement la voix de Madonna, avec un mec qui chante avec elle (je ne savais pas que c'était Justin), bon j'ai eu du mal à accrocher mais je ne trouve pas ça mauvais, je réecouterai tranquillement mais ça n'a pas l'air trop mal...

Edited By davina on 1206544316
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Ayakano » 29 Mar 2008, 13:31

Image
Image
Ayakano

Messagepar 101 » 29 Mar 2008, 15:33

On dirait Syvie Vartan ayant enfin réussi un lifting, c'est horrible!!

Sinon Madonna sera en concert à paris le 6 mai prochain pour un showcase... à l'olympia!!! Aucune place mise en vente, que des vip et trois ou quatre billets à gagner sans doute sur nrj pour faire style.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Bliss69 » 30 Mar 2008, 00:46

Purple Girl a écrit:
Bliss69 a écrit:MAIS là je la trouve vulgaire. Est ce que c'est son âge? Est ce que ce sont les photos en elle même, le fait qu'elle suive plus la mode pour suivre la mode? tout ça mélangé, je ne saurais le dire... Personne ne la trouve limite là?

Je trouve qu'elle est dans un registre relevant du kitsch.
Elle court sûrement après une époque...
Image

Nan Purple girl, j'aurais bien aimé mais nan, pour moi c'est même pas "kitch" comme ça aurait pu l'être sur "music" par exemple.. Je trouve vraiment qu'elle fait vulgaire. Ce qui me rend triste car elle peut être si belle & classe.. C'est dommage, j'accroche pas. Tanpis ça arrive parfois.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Ayakano » 02 Avr 2008, 00:35

Paroles de "4 Minutes":

Timbaland:
I'm outta time and all I got is 4 minutes
(Fricki fricki)
4 minutes eh
(x8)

Ha ha
Yeah
Ha ha
Breakdown come on

Justin Timberlake:
Hey
Uh
Come on
Madonna

Madonna:
Come on boy I've been waiting for somebody to pick up my stroll

Justin:
Well don't waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll

Madonna:
I want somebody to speed it up for me then take it down slow
There's enough room for both

Justin:
Girl I can hit you back just gotta show me where it's at
Are you ready to go? (Are you ready to go?)

Madonna and Justin:
If you want it
Ya already got it
If you thought it
It better be what you want

If you feel it
It must be real just
Say the word and
I'ma give you what you want

Madonna:
Time is waiting

Justin:
We only got four minutes to save the world

Madonna:
No hesitating
Grab a boy

Justin:
Go grab a girl

Madonna:
Time is waiting

Justin:

Madonna:
No hesitating

Justin:
We only got four minutes huh four minutes
So keep it up keep it up
Don't be a pri(hey)ma donna

Madonna:
You gotta get em a heart
Tick tock tick tock tick tock

Justin:
That's right keep it up keep it up
Don't be a prima donna
Madonna

Madonna:
You gotta get em a heart

Sometimes I think what I need is a you intervention
Yeah

Justin:
And I know I can tell that you like it and that it's good
By the way that you move
Oh hey

Madonna:
The road to hell is paved with good intentions
Yeah

Justin:
But if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do
Tell me how 'bout you?

Madonna and Justin:
If you want it
Ya already got it
If you thought it
It better be what you want

If you feel it
It must be real just
Say the word and
I'ma give you what you want

Madonna:
Time is waiting

Justin:

Madonna:
No hesitating
Grab a boy

Justin:
Go grab your girl

Madonna:
Time is waiting

Justin:

Madonna:
No hesitating

Justin:
We only got four minutes huh four minutes
So keep it up keep it up

Madonna:
You gotta get em a heart

Justin:
That's right keep it up keep it up

Madonna:
You gotta get em a heart

Timbaland:
Breakdown
Yeah

Madonna:

Timbaland:
Yeah uh

Madonna:

Timbaland:
I've only got four minutes to save the world
Image
Ayakano

Messagepar BONG » 03 Avr 2008, 13:22

Madonna m'agace ! elle ne sait que "s'accaparer" les tendances....afin de se garantir aumoins un minimum de succès.

Le krump (danse) est en vogue ? allez tiens on s'approprie les danseurs stars du mouvement le temps d'un clip...
Britney spears est la star des ados ? et hop on fait un duo...
Timbaland est THE productueur du moment ? et voilà que je collabore avec lui pour un nouvel album...

Sa nouvelle pochette est encore à coup de connotation sexuelle ...bref rien de nouveau, que du fadasse et de la provoque...elle n'a rien d'autre à montrer, elle est vide...

et on dit que l'industrie du disque va mal ? moi avec tout ce que je cite là haut ça ne m'étonne pas !

:colere:

Perso je préfère Madonno vous connaissez ? :bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar julianette » 03 Avr 2008, 13:34

Je suis 300 % d'accord avec toi Miss Bong ! Madonna m'exaspère, elle suit toutes les tendances sans se renouveler... Pour moi, elle n'a aucune personnalité, elle est vide ... je ne donne que mon avis, chacun est libre d'aimer ou pas... Moi je préfère les artistes sincères et simples...
julianette

Messagepar Ayakano » 03 Avr 2008, 14:13

BONG a écrit:Perso je préfère Madonno vous connaissez ?

Non ... Je vois pas ... Par contre, il y a Maradona !

Mais là c'est le ballon qui est vide ...

;)

Ce vide me fait penser à la "pletinude du vide" du Taoïsme:

La plénitude du vide pourrait passer pour un paradoxe purement formel, un pur jeu de mots. Le chapitre 11 du Dao De Jing fournit des analogies plus éclairantes : la roue tourne par le vide du moyeu, la jarre contient d’autant plus qu’elle est creuse, sans les trous des portes et fenêtres, à quoi sert une maison ? La page se conclut par une formule que l’on peut traduire : « du plein, le moyen ; du vide, l’effet ». Cette interprétation volontairement abstraite trouve une application universelle, par exemple, la stratégie militaire. L’Art de la guerre de Sunzi a un chapitre « du plein et du vide » où il explique très concrètement comment un général doit disposer du lieu de bataille (le plein) comme un potentiel (les moyens), de passes ou d’entrées (des vides) où il attire l’adversaire de son plein gré pour le battre avec le moindre effort (l’effet). La fable du coq de combat de Zhuangzi (19) qui vaincra sans combat est une autre illustration de la vertu supposée du vide intérieur[16].

L’inutilité sociale, l’absence de qualités effectives qui est présence en puissance de toutes les qualités possibles, la vacuité d’un cœur libéré de tout souci mondain, sont les aspirations les plus courantes de la voie taoïste. On peut se retirer du monde pour s’en approcher, mais ce n’est ni nécessaire ni suffisant. Pour réaliser cette libération, pour « trouver la Voie », un des moyens possible est l’utilisation des paradoxes. Il y en a beaucoup dans le Dao De Jing : c’est sans sortir de chez soi qu’on connaît le monde, c’est en ne sachant pas qu’on sait, c’est quand on agit le moins que son action est la plus efficace, la faiblesse est plus forte que la force, la stupidité marque l’intelligence suprême, ou la civilisation est une décadence. Le but de ces paradoxes semble d'abord de briser la pensée conventionnelle, de rompre les chaînes logiques et casser le sens des mots, comme le cultivera plus tard le bouddhisme Chan. C’est aussi une arme polémique contre les doctrines qui s’instituent, par exemple le confucianisme. Mais il y a certainement aussi, comme pour le paradoxe du vide, une manière de pratiquer ces paradoxes qui apporte une efficacité, justifiant l'intérêt encore porté à ce texte. Son secret semble un mystère vivant, pas une mécanique vide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tao%C3%AFsme

Edited By Ayakano on 1207225447
Image
Ayakano

Messagepar croustibat » 03 Avr 2008, 15:06

BONG a écrit:Perso je préfère Madonno vous connaissez ? :bigggrin:

Bien sûr, avec son fameux tube :bigggrin: à la même époque que les Tranxen 200 (si on parle de la même chose)
croustibat

Messagepar Purple Girl » 03 Avr 2008, 18:04

Bliss69 a écrit:[Nan Purple girl, j'aurais bien aimé mais nan, pour moi c'est même pas "kitch" comme ça aurait pu l'être sur "music" par exemple.. Je trouve vraiment qu'elle fait vulgaire. Ce qui me rend triste car elle peut être si belle & classe.. C'est dommage, j'accroche pas. Tanpis ça arrive parfois.

Pour te répondre, Bliss (je me demande pourquoi je traine encore sur ce topic), les rares fois où j'ai trouvé Madonna "classe", c'est dans le clip du cover catastrophique du "I want you" de Marvin ou dans le clip de "Take a bow" où elle arborait ce look à la Jean Harlow, c'est d'ailleurs cela qui a décidé Alan Parker à lui offrir le rôle d'Evita.
Perso, je ne l'ai jamais trouvé vraiment intéressante: délurée, vulgaire, provocante, Oui. Et très surrestimée, aussi. La tête de méchanceté et de jalousie qu'elle avait fait aux Mtv awards de je ne sais plus quelle année, quand Lauryn Hill avait tout raflé à sa place, sans mentionner que la madone avait été la seule à ne pas se lever de la salle pour un standing ovation pour Lauryn. Attitude de m****, s'il en est...
Elle a eu beaucoup de chance d'avoir débuté fin 70's et de perçer dans les 80's, elle n'aurait eu surement aucune chance si elle avait débuté dans celle-ci. Je suis aussi toujours admirative du fait qu'elle ait survécu durant les 90's qui ont été une totale destruction et une remise en cause de l'hégémonie des superstars. Je crois que beaucoup d'entre nous se sont fait avoir durant les 80's par des opportunistes de cette taille, ne sachant pas chanter, dont les singles efficaces (il faut le dire) ont été Matraqués (et le mot est faible) sur MTV ou sur la plupart des chaines.
Au final, si on analyse son oeuvre, (tout n'est pas à jeter) qu'en reste t-il d'impérissable, excellente showman, mais piètre chanteuse qui a été parfois à l'avant garde des modes ou a su intelligemment s'affirmer.

Perso, je la vois désormais comme une "chanteuse" kitsch inintéressante et qui va encore profiter d'un fanbase béat d'admiration et va lui refourguer des places de concert hors de prix.

Il y a des artistes ou des groupes qu'on aimerait revoir ou se reformer mais il y en a d'autres à qui on ne demande rien mais qui s'invite sur nos ondes.

Le fait qu'elle ait été s'assurer les services d'un Timbaland montre bien qu'elle s'en fiche un peu de sa musique et cherche la facilité sans se fatiguer...

Edited By Purple Girl on 1207238784
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar malk66 » 03 Avr 2008, 22:46

Madonna, 6 septembre 2008, Stade de France.

Merci Louise, c'est vraiment trop sympa, mais je ne pourrai pas, j'ai piscine ;o)

Zegut
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jb » 04 Avr 2008, 09:45

C'est officiel cette news au stade de France ? Rien sur le site de Stade, peut ou pas d'article sur le sujet...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar BONG » 04 Avr 2008, 09:52

croustibat a écrit:
BONG a écrit:Perso je préfère Madonno vous connaissez ? :bigggrin:

Bien sûr, avec son fameux tube :bigggrin: à la même époque que les Tranxen 200 (si on parle de la même chose)

OUI !! c'est bien ça !!!! :bigggrin:
c'est le top 50 par les inconnus !!!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Ayakano » 04 Avr 2008, 12:58

Le clip de 4 Minutes en vente chez iTunes:

http://phobos.apple.com/WebObje....=143442

Il n'est pas rester longtemps sur Youtube ! :bigggrin:

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Warner Bros UK pour atteinte aux droits d'auteur."

Warner Bros préfère iTun€s !

Mais bon du coup, je l'ai recuperé, renommé en .flv dans "C:\Documents and Settings\***nom du compte***\Local Settings\Temporary Internet Files" et on peut le lire avec VLC.

Le rythme à la fin est trop bon !

Image

Edited By Ayakano on 1207313646
Image
Ayakano

Messagepar Shine » 04 Avr 2008, 13:16

C'est clair qu'avec ce titre et les featurings de Timbaland et Timberlake, elle va cartonner auprés d'un jeune public et sur les dance floor dés ce Printemps! Bombe assurée comme ceux de Furtado & Timberlake. La prod est bien foutue! Elle va sans nul doute casser la baraque une nouvelle fois, la Madonne! Bien joué M'sieur Timbaland mais moi j'accroche pas une seconde sur ce titre fadasse.

Edited By Shine on 1207307842
Shine
Admin

Messagepar Shine » 04 Avr 2008, 13:25

Purple Girl a écrit:Le fait qu'elle ait été s'assurer les services d'un Timbaland montre bien qu'elle s'en fiche un peu de sa musique et cherche la facilité sans se fatiguer...

J'adorais l'artiste autrefois, mais là je dis bravo, en une phrase tu résumes exactement la situation! Elle surfe habilement sur les mouvances actuelles, de l'electro au r'n'b dancefloor (et commercial) à la Janet Jackson...
Un Stade de France aussi? Bin trés peu pour moi!
A quand un duo avec M pokora, tant qu'on y est!
Shine
Admin

Messagepar julechris » 04 Avr 2008, 23:56

jb a écrit:C'est officiel cette news au stade de France ? Rien sur le site de Stade, peut ou pas d'article sur le sujet...

Ayant mes infos de sources sures (NRJ) le Stade de France n'était qu'une rumeur...
Ceci dit Madonna se produira à l'Olympia le 6 mai prochain pour un show case exceptionnel. Aucune billeterie ne sera en vente puisque ce sera "des invités" qui pourront faire le déplacement.
NRJ fera une opé spé. courant avril sur son antenne avec plusieurs teasing qui seront diffuser

Edited By julechris on 1207346459
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar rush93 » 05 Avr 2008, 07:05

Tout à fait d'accord avec les mails précédents.
Elle me fait penser, toute proportion gardée et dans un style différent, à notre Johnny national qui utilise les auteurs/compositeurs à la mode pour se les approprier et elles y arrive très bien car les albums bons.

Je préfère me dire que:
-"music" et "american life" sont des bons albums de mirways
-"ray of light" est un bon album de William orbit
-"confessions ...." est un bon album de Darren Price
En plus en bonus, c'est Madonna qui qui chante
rush93

Messagepar yann » 05 Avr 2008, 09:12

BONG a écrit:Madonna m'agace ! elle ne sait que "s'accaparer" les tendances....afin de se garantir aumoins un minimum de succès.

Le krump (danse) est en vogue ? allez tiens on s'approprie les danseurs stars du mouvement le temps d'un clip...
Britney spears est la star des ados ? et hop on fait un duo...
Timbaland est THE productueur du moment ? et voilà que je collabore avec lui pour un nouvel album...

Sa nouvelle pochette est encore à coup de connotation sexuelle ...bref rien de nouveau, que du fadasse et de la provoque...elle n'a rien d'autre à montrer, elle est vide...

et on dit que l'industrie du disque va mal ? moi avec tout ce que je cite là haut ça ne m'étonne pas !

:colere:

Perso je préfère Madonno vous connaissez ? :bigggrin:

BONG

entièrement d'accord
il y a quelques temps déjà, certains journalistes s'accordaient à dire que si elle n'avait pas joué sur un fond de provoc ( éotica, like a prayer, le livre sex...), elle aurait disparu depuis bien longtemps...je suis assez d'accord avec cet avis
autant j'apprécie ses singles, autant je déteste ses albums...
yann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode