Depeche_Man a écrit:-Polnareff
Depeche_Man a écrit:Tout dépend bien sur de quoi et de qui on parle...
Pour donner mon avis, je trouve vraiment ridicules les groupes, dont le chanteur est mort, qui se reforment après de nombreuses années d'absence et ayant pour l'idée, l'exploitation du nom du groupe et de son image, afin de rapporter le maximum de pognon et de profiter de tout bénéfice à cela (l'idéal pour assurer une bonne retraite)...
Des exemples :
-The Doors : arf, voyez vous-même à quoi ressemble le nouveau chanteur des doors...c'est terrifiant.
-Queen
-INXS : rien que le principe télé réalité pour retrouver un chanteur à ce groupe me sidère.
-The Police : tiens donc 20 ans après, ils reviennent
-Polnareff
-Wall apart (si si c'est vrai ! )
-New Order (bon OK ce n'est pas marrant)
Après il faut faire la part des choses entre ceux qui ont pour but de revenir avec de nouveau une création artistique originale et non le but lucratif dont les créations musicales frôlent le kitschissime et touchent de prêt la pauvreté musicale.
vrairhum a écrit:en passant devant le kiosque ce matin, j'ai vu à la une du Parisien que Aubert était pret à reformer Téléphone. Mais de toutes façons, dès que lui ou Bertignac ont quelque chose à vendre ou des salles à remplir, ils refont le coup.
Depeche_Man a écrit:Tout dépend bien sur de quoi et de qui
Des exemples :
-The Doors : arf, voyez vous-même à quoi ressemble le nouveau chanteur des doors...c'est terrifiant.
-Queen
-INXS : rien que le principe télé réalité pour retrouver un chanteur à ce groupe me sidère.
-The Police : tiens donc 20 ans après, ils reviennent
Client E a écrit:Police je trouve que les concerts commencent a durés, je prefere Genesis qui a fait quelques concerts et stop.
Dorothée reviens sur une chaine de la TNT !!!!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités