Best of de Lorie

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar tibo » 22 Avr 2005, 16:49

jb a écrit:C'est pas un best of, c'est une compilation de deux albums + Get the Balance right à destination du marché US.

Je ne vois plutôt ça comme une revisite de CTA (5 titres de l'album + 1 face B de single issu de CTA), soit 2/3 de la compil.

Si ça avait été un best of, ils auraient inclus Just Can't Get Enough et plein d'autres trucs.

J'ai cru comprendre que le son des deux premiers albums de DM collait assez mal avec l'attente des américains à l'époque (d'où l'absence de succès aux USA entre 81 et 83). Ca ne me surprend donc pas qu'il n'y ait que deux pistes de ABF et aucune de S&S.

tibo "tout le plaisir"
tibo
Admin

Messagepar jb » 22 Avr 2005, 17:06

tibo a écrit:J'ai cru comprendre que le son des deux premiers albums de DM collait assez mal avec l'attente des américains à l'époque (d'où l'absence de succès aux USA entre 81 et 83). Ca ne me surprend donc pas qu'il n'y ait que deux pistes de ABF et aucune de S&S.

C'est surtout que dM était absent du paysage médiatique américain et ne passait au début des années 80 que sur des College radios qui ont par définition une couverture plus limitée que la FM ou la téloche.

Mais néanmoins, Just Can't Get Enough reste un des titres les plus connus si ce n'est le plus connu de dM. On imagine donc très mal une maison de disque ou un groupe qui ferait un best of se passer du morceau le plus célèbre.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Maryline91 » 30 Avr 2005, 14:45

Ah elle aurait du sortir un Worst of.. Enfin comme y'a des fans ça va se vendre... Y'a pas de raison qu'elle le fasse pas d'ailleurs, elle aurait tort !
Infiniment loin, peut-être tout près, peut-être en dedans, tu trouveras l'envie !
Maryline91

Messagepar neosky9 » 04 Mai 2005, 07:59

un tee shirt d'andy avec le prochain album de client
voila une bonne idée marketing

PS : il font des T shirts Lorie taille XXXXL ?? (question de mon ami JP R son fan n°1)

:cheesy:
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar 119-1049361005 » 04 Mai 2005, 09:25

darklinux a écrit:Voyons ; plus sa va plus cette demoiselle me semble anachronique ; par rapport a quelqun qui semble avoir une éthique artistique , je veux dire :EMMA DAUMAS , et oui la réchapée de "Bruit academy " , car franchement quand on vois emmergé du Daniel Powters , du Superbus ; Lorie choque dans ce paysage , vous ne trouvez pas ?

Emma Daumas, Superbus & Lorie n'ont absolument rien à voir ensemble, pas le même créneau, pas le même public, et donc pas le même paysage du tout.... incomparable
119-1049361005

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode