davina a écrit:je préfère que cette situation ne se produise pas...
dmwv15 a écrit:davina a écrit:je préfère que cette situation ne se produise pas...
Cette situation va se (re)produire, aucun doute la dessus !
J'ai deja le prochain Beck, New Order, Moby, Fischer Spooneur ... alors c'est pas les Mode's qui vont changer les choses.
Quand j'aime j'achète ... mis à part DM (fan aveugle).
devoted.clems a écrit:dmwv15 a écrit:davina a écrit:je préfère que cette situation ne se produise pas...
J'ai deja le prochain Beck, New Order, Moby, Fischer Spooneur ... alors c'est pas les Mode's qui vont changer les choses.
Oui c'est vrai mais quelqu'un peut me dire comment ça se fait qu'on puisse trouver le futur LP alors qu'il ai même pas sortit?
Vierplay a écrit:devoted.clems a écrit:dmwv15 a écrit:davina a écrit:je préfère que cette situation ne se produise pas...
Oui c'est vrai mais quelqu'un peut me dire comment ça se fait qu'on puisse trouver le futur LP alors qu'il ai même pas sortit?
Il n'est pas encore trouvable, ce que voulait dire Choup22 est, au moment où il sera dispo, qu'est-ce qu'on va faire: DL le prochain album ou l'acheter.
C) J'attends le release officiel (des fois que c'est un faux).
suzanneboisvert a écrit:de toute façon le son sera nul alors non merci:p
LOVE DM a écrit:de découvrir le cd, sa jacquette, son livret ....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités