jb a écrit:Grainne Fletcher ?
non ce n'est pas elle.
nitrate a écrit:
Ben c'est Cindy Sanders, avec un "s" en moins.
Nitrate "Nouvelle Tare"
Purple Girl a écrit:
Est ce Sue Gahan?
counterfeit a écrit:Eh non, même s'il y a un air de ressemblance ce n'est pas elle, tu penses bien que je n'aurais pas donné la réponse dans la question, c'était une boutade. Pour info il n'y a pas de "s" à Sander.
counterfeit a écrit:Purple Girl a écrit:
Est ce Sue Gahan?
Non ce n'est pas Sue Gahan, cherchez plutôt du côté de Martin.
nitrate a écrit:counterfeit a écrit:Eh non, même s'il y a un air de ressemblance ce n'est pas elle, tu penses bien que je n'aurais pas donné la réponse dans la question, c'était une boutade. Pour info il n'y a pas de "s" à Sander.
Désolé, je ne suis pas assez fan.
Nitrate "vive les smileys"
OD a écrit:Je vois que tout le monde commence par la petite famille, alors j'y vais de ma "parenté" :
Karen Gore ?
Sister of Night a écrit:Pff, c'est vachement dur, je propose donc : Mary-Lee'n Gaurhe.
Ou la soeur de la concierge du mari de la nounou de la fille de Martin ?
C'est sa directrice de tournée ? Son habilleuse ? Sa maquilleuse ? Son coach vocal ?
Sister of Night a écrit:Pas d'allusion graveleuse Monsieur, vous savez que j'ai la vanne facile en la matière.
Elle a un double menton ? Une double rangée de piercing ? Une voiture en double file ?
Punaise, c'est bien difficile cette énigme et z'êtes encore plus coriace que le Père Fourasse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités