colargol3000 a écrit:Ce qui doit être dur, c'est être fan de DM en Afrique ...
julechris a écrit:Petite parenthèse pour dire qu'on parle de DVD, mais il est pas exclure qu'on puisse avoir un DVD bonus du nouvel album de Depeche Mode en édition limitée comme ce que l'on avait eu avec celui de Dave Gahan, ca serait vraiment royal!
waitingforwords a écrit:Surtout qu'aujourd'hui de plus en plus d'artistes le font (Cure, U2...Zazie LOL)... il faudrait qu'ils s'y mettent !
waitingforwords a écrit:julechris a écrit:Petite parenthèse pour dire qu'on parle de DVD, mais il est pas exclure qu'on puisse avoir un DVD bonus du nouvel album de Depeche Mode en édition limitée comme ce que l'on avait eu avec celui de Dave Gahan, ca serait vraiment royal!
Surtout qu'aujourd'hui de plus en plus d'artistes le font (Cure, U2...Zazie LOL)... il faudrait qu'ils s'y mettent !
colargol3000 a écrit:Allez faire un petit tour sur le site officiel pour répondre au nouveau sondage
nexus6 a écrit:quelqu'un a çà aussi ?
Sinon, auriez vous l'adresse IP du site, si mes DNS sont foireux ?
waitingforwords a écrit:julechris a écrit:Petite parenthèse pour dire qu'on parle de DVD, mais il est pas exclure qu'on puisse avoir un DVD bonus du nouvel album de Depeche Mode en édition limitée comme ce que l'on avait eu avec celui de Dave Gahan, ca serait vraiment royal!
Surtout qu'aujourd'hui de plus en plus d'artistes le font (Cure, U2...Zazie LOL)... il faudrait qu'ils s'y mettent !
tibo a écrit:Grosse avance pour l'Amérique du Sud, pour l'instant, en tout cas.
colargol3000 a écrit:Ce qui doit être dur, c'est être fan de DM en Afrique ...
jb a écrit:nexus6 a écrit:quelqu'un a çà aussi ?
Sinon, auriez vous l'adresse IP du site, si mes DNS sont foireux ?
J'y accède normalement. Essaye un ping ou un tracert vers www.depechemode.com et tu devrais avoir des infos.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités