Disquaire viré par la fnac, soutenu par ses fans

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 10 Juin 2008, 23:10

Dominique, disquaire viré par la Fnac, soutenu par ses fans

La pétition fait des bulles dans le petit monde du rock lillois, et au delà. Yann Tiersen, Dominique A., les Marcel et son orchestre, les Curry and coco, quelques pointures et plusieurs centaines d'anonymes ont signé en faveur de Dominique Aria, un grand garçon aux yeux doux et à la culture musicale pointue, qui a été licencié pour «faute grave» de la Fnac de Lille, dont il gérait le rayon rock indépendant.

Suite sur :
http://www.libelille.fr/saberan/2008/06/dominique-disqu.html

Site de soutien à Dominique Aria

Edited By jb on 1213132439
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar malk66 » 10 Juin 2008, 23:39

Pour le peu que je me rend à la Fnac, je tombe souvent sur des gars qui font leur boulot sans enthousiasme. Et là, la fnac à la chance d'avoir une perle pour rehausser leur image, et ben non il trouve un prétexte bidon pour le licencier.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que pas mal de gens le soutient.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar julianette » 11 Juin 2008, 10:04

Oublier de noter les cd qu'il a emprunté sur le registre, ce n'est pas une faute grave çà... Encore un moyen bidon pour licencier quelqu'un de populaire et d'efficace !!! Je dis bravo à ceux qui le soutiennent !!!
julianette

Retourner vers Autour de Depeche Mode