Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Guilhome » 08 Juin 2008, 11:33

Selon Home, la session studio entamée le 5 mai dernier s'est achevée le 30 mai. Pause de 4 semaines pour le groupe.

Le temps peut-être de peaufiner le travail d'écriture avant de retourner en studio ?

Et pendant ce temps là sur le site officiel :endormi: :endormi: :endormi:
Guilhome

Messagepar mags » 08 Juin 2008, 11:56

Guilhome a écrit:Selon Home, la session studio entamée le 5 mai dernier s'est achevée le 30 mai. Pause de 4 semaines pour le groupe.

Le temps peut-être de peaufiner le travail d'écriture avant de retourner en studio ?

Et pendant ce temps là sur le site officiel :endormi:

Pas comme ici (2 juin) ;)

Edited By mags on 1212918999
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Guilhome » 14 Juin 2008, 00:22

Pour l'anecdote, un petit commentaire de Peter, pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Home :

"2008-06-08: The first session ended about a week ago now, and has been fairly productive. The few that has been privy to hearing anything at this point all seem enthused and delighted by what they've heard!"

En gros, il dit que la première session studio, achevée depuis une semaine a été plutôt productive. Les quelques initiés qui ont eu l'occasion d'en entendre quelquechose en ont tous paru enthousiastes et ravis...
Guilhome

Messagepar malou » 14 Juin 2008, 07:46

Et nous nous sommes ravis pour eux...!!!
malou

Messagepar paisley1985 » 14 Juin 2008, 09:49

Guilhome a écrit:Pour l'anecdote, un petit commentaire de Peter, pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Home :

"2008-06-08: The first session ended about a week ago now, and has been fairly productive. The few that has been privy to hearing anything at this point all seem enthused and delighted by what they've heard!"

En gros, il dit que la première session studio, achevée depuis une semaine a été plutôt productive. Les quelques initiés qui ont eu l'occasion d'en entendre quelquechose en ont tous paru enthousiastes et ravis...

C'est le type de Non-news(on apprends rien de rien) qui me fait chier...je lui préfère les rumeurs mêmes les plus infondées!

Edited By paisley1985 on 1213432165
paisley1985

Messagepar ventilateur » 14 Juin 2008, 09:51

Un page d'accueil sur le site officiel pour célébrer le 20eme anniversaire du concert du Rose Bowl mais toujours rien concernant l'entrée en studio du groupe... :yeux:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar 100window » 14 Juin 2008, 10:06

paisley1985 a écrit:
Guilhome a écrit:Pour l'anecdote, un petit commentaire de Peter, pour ceux qui ne sont pas inscrits au forum Home :

....Quel CON ce Brat....ché pas il aurait pu dire pour changer que ce qu'il a écouté est nullissime à souhait et sans inspiration....qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre,c'est le type de Non-news(on apprends rien de rien) qui me fait chier...je lui préfère les rumeurs mêmes les plus infondées!

soit je n'ai rien compris, mais pour une fois Brat n'a rien à voir dans l'histoire....
100window

Messagepar yann » 14 Juin 2008, 10:22

ventilateur a écrit:Un page d'accueil sur le site officiel pour célébrer le 20eme anniversaire du concert du Rose Bowl mais toujours rien concernant l'entrée en studio du groupe... :yeux:

voici ce qu'il y a en video:
The Concert For The Masses - Pasadena, CA. - June 18th, 1988
Date: June 18th, 1988
Broadcast Network: n/a
Director: Rose Bowl crew
Video Source: PAL VHS tape
Details: Most of you know of the documentary "101", filmed by D.A. Pennebaker. It covers the band on their 1987-88 tour, ending with their final gig at the Rose Bowl. The film has seen renewed interest recently, due to it being re-released on DVD.

While the "101" film does not feature the full concert (Pennebaker did not film the full show), we have located a tape of the closed circuit feed of the historic Rose Bowl show. This is the feed that was displayed on the large screens on the sides of the stage. Some might argue that this should have been put on the "101" DVD release. The "101" DVD release was a Pennebaker film release. Mr. Pennebaker did not film this footage.

With the other concerts in this concert series, we have simply "enhanced" (equalization and compression) the original audio track on the source tape. This time, since there is already a finished audio track that is superior to the quality of that on the tape, we have sync'd up the "101" CD to the video.

The video featured here was recorded "live to tape". All "effects", camera changes, and video flaws (including the bright green PAL video bar on the left side of the screen) were recorded in a raw, "one take" mix. For such a historic document, we don't think the occasional flaw (or cheezy "video toaster" effect) will distract from the performances.

SPECIAL NOTES: The video for "Pimpf" is just a still frame. That is the way it is on the master tape. Before you waste your bandwidth, be forewarned. The video has been included simply to keep the continuity of the show.

The audio for these clips is taken from the officially released "101" album.

on a sur le site toutes les videos donc le 101 complet, pourquoi n'ont-ils pas utilisé cet artifice pour l'édition du DVD?ou tout au moins essayer de rechercher d'autres sources....pour avoir le concert complet?

HORS HS: c'est vrai que le manque d'infos sur le site officiel concernant le nouvel opus commence à faire tâche...
yann

Messagepar paisley1985 » 14 Juin 2008, 10:28

100window a écrit:
paisley1985 a écrit:

....Quel CON ce Brat....ché pas il aurait pu dire pour changer que ce qu'il a écouté est nullissime à souhait et sans inspiration....qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre,c'est le type de Non-news(on apprends rien de rien) qui me fait chier...je lui préfère les rumeurs mêmes les plus infondées!

soit je n'ai rien compris, mais pour une fois Brat n'a rien à voir dans l'histoire....

...oups ...autant pour moi...j'ai lu 1 peu vite et j'ai cru lire quelque part le nom de Brat....alors si c'est Petet²..çà change tout....Milles-fois désolé!

PS>On apprends pas grand chose de plus quand même!
paisley1985

Messagepar guirex » 14 Juin 2008, 13:04

paisley1985 a écrit:C'est le type de Non-news(on apprends rien de rien) qui me fait chier...je lui préfère les rumeurs mêmes les plus infondées!

2000% d'accord, c'est le genre de communiqué de presse à la noix pour garder les fans sur le fil du rasoir pour keud.
Quelqu'un se rapelle t'il de se qui se disait à la période de Songs Of Faith and Devotion ?
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Messagepar Guilhome » 14 Juin 2008, 13:43

paisley1985 a écrit:PS>On apprends pas grand chose de plus quand même!

C'est sûr, c'est bien pour ça que j'ai parlé de simple "anecdote"
Guilhome

Messagepar popcara » 15 Juin 2008, 11:34

yann a écrit:
ventilateur a écrit:Un page d'accueil sur le site officiel pour célébrer le 20eme anniversaire du concert du Rose Bowl mais toujours rien concernant l'entrée en studio du groupe... :yeux:

........................

on a sur le site toutes les videos donc le 101 complet, pourquoi n'ont-ils pas utilisé cet artifice pour l'édition du DVD?ou tout au moins essayer de rechercher d'autres sources....pour avoir le concert complet?
............................

Il n'y a sur le site officiel que 1min30 de chaque titre .
popcara

Messagepar painkillers » 15 Juin 2008, 11:49

de mémoire, je me rappelle justement qu'à la sortie de 101 en dvd, ils prétextais ne pas avoir retrouvé l'intégralité du concert, les rush qui ont permis de faire le montage. Je ne sais plus ou j'ai vu ca, je crois que cela vient de pennebaker lui même dans le doc mais franchement, y a un bleme dans la communication ! :angry:
painkillers

Messagepar yann » 15 Juin 2008, 15:39

popcara a écrit:
yann a écrit:

........................

............................

Il n'y a sur le site officiel que 1min30 de chaque titre .

je dirai même plus....il y a quand même 1min30 de chaque titre ...donc je pense qu'ils ont l'intégralité...d'où le message de painkillers..
yann

Messagepar vrairhum » 17 Juin 2008, 00:23

yann a écrit:
ventilateur a écrit:Some might argue that this should have been put on the "101" DVD release. The "101" DVD release was a Pennebaker film release. Mr. Pennebaker did not film this footage.
.....
pourquoi n'ont-ils pas utilisé cet artifice pour l'édition du DVD?ou tout au moins essayer de rechercher d'autres sources....pour avoir le concert complet?

Tu as quasimment la réponse dans ton post :)
"certains raleront en demandant pourquoi ce n'est pas dans 101. 101 est une réalisation de Pennebaker. Mr Pennebaker n'a pas filmé cette partie"

En gros, Pennebaker - à juste titre - ne voulait pas inclure des rushes qu'il n'a pas lui même supervisé (ou il n'a pas eu les autorisations nécessaires)
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar yann » 17 Juin 2008, 09:14

ok merci
tu sais le langue anglaise et moi ne sommes pas très copains:D
yann

Messagepar God is laughing » 10 Juil 2008, 20:11

Les Modes sont de retour en studio pour la deuxieme session studio hier à New-York.

Source : Pete / depeche-mode.com
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar VIOLATION » 10 Juil 2008, 22:08

Merci pour l'info...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Guilhome » 15 Juil 2008, 00:50

"God is laughing" a écrit:Les Modes sont de retour en studio pour la deuxieme session studio hier à New-York.

Source : Pete / depeche-mode.com

Excellente nouvelle, mais j'ai voulu aller lire ça de mes propres yeux sur Home et je n'ai rien trouvé (ni dans le récapitulatif de Pete afférent à la progression du nouvel album, ni dans la discussion associée)... As-tu une idée du pourquoi ?
Guilhome

Messagepar joropaz » 15 Juil 2008, 11:40

si si, j'ai cherché moi aussi, l'info se trouve dans le forum ici mais on n'en sait pas plus
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs