par 101 » 29 Juin 2008, 10:17
Alors ce concert à l'olympia? génial!! (mais j'adore ce qu'elle fait, donc je ne suis pas tres objectif...). Setlist principalment axée sur Volta, Homogenic et Medulla.
Le son n'était pas extra pour cette salle et j'ai trouvé celui de nîmes l'an dernier meilleur.
Bjork était de bonne humeur, très souriante... mais a crevé de chaud puisqu'en cours de concert... elle est partie se changer (ce qui ne devait pas être prévu puisque les musiciens se sont lancés dans Oceania en instru puis une impro du mec sur la reactable). Ambiance de dingues dans la fosse sur les titres de medulla (Where is the line, who is it, triumph of heart), ca sautait énormémément, le sol de l'olympia rebondissait. Quelques frayeurs sur Bachelorette foirée au début et recommencée, puis plus tard Bjork qui n'a pas eu assez de voix pour monter dans les aigus (1er signe d'une voix qui fatigue après un an de tournée, ça c'est confirmé lors du webcast hier soir).
Les titres de Volta ont très très bien rendus (mention spéciale à Vertebrae by vertebrae, et i see who you are remixée)
Comme d'hab sur cette tournée, une fin époustouflante avec l'enchainement Hyperballad, Pluto et Declare independance en rappel. Mais je trouve que l'enchainement des titres était mieux réussi à Nimes que là.
SETLIST:
00. Intro - Brennið Þið Vitar
01. Earth Intruders
02. Hunter
03. Immature
04. Joga
05. I See Who You Are
06. Pleasure Is All Mine
07. Pagan Poetry
08. Vertebrae By Vertebrae
09. Where Is The Line
10. Who Is It