vrairhum a écrit:Source : Boredom Product
vrairhum a écrit:(...) la date de sortie de l'album est elle maintenue à mai ? (...)
Alors quelques news :
- L’album est prévu pour septembre, vous devrez bientôt découvrir la pochette, la tracklist et bien entendu un morceau sur Synthpop.fr (en version edit car il ne faut pas pousser quand même…).
- Le live du 21 juin n’était pas prévu au départ. Problème : Nous ne sommes absolument pas prêts, mais alors pas du tout… Si vous avez des amis qui nous ressemblent (enfin taille mannequin quoi) et qui peuvent se faire passer pour Foretaste ça nous arrange (le cd pour le playback est offert !) Ah oui j’ai oublié il faut que je prévienne Miss XX.
- Le morceau en collaboration avec Miss Veronika « Between you and me » doit sortir sur le label de Vitalic CITIZEN RECORDS en Octobre.
- Nous devrions remixer très prochainement ULTIMA BLEEP (en tous cas Miss XX me fout une pression terrible…)
- Le site internet de Foretaste doit être refait complètement, (Si vous connaissez des volontaires…)
- La compile de reprises BOREDOMproduct doit sortir après notre album, ça va être un grand moment je ne vous dis que ça !
C’est tout pour l’instant.
Pour patienter achetez les derniers Celluloide & Dekad (comment ça me fait mal d’écrire ça…)
A+
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Sortie officielle: Le jeudi 11 septembre 2008. (...)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Nothing to do ? et 11 invités