Suivez-ce lien pour voir la couverture en grand. Je ne sais pas si c'est vraiment un nouveau Musicbook sur dM ou juste une réédition du dernier. Si quelqu'un a des infos...
Depeche_Man a écrit:Il marque que DM est un groupe "pop"....j'aime pas ça
STUMM101 a écrit:Salut,
Euh..... c'est quoi le "chunnel" :wow: ???
A+
STUMM "Ouane tickette for lonedone plize" 101
mags a écrit:en pré-commande sur amazon.fr
jb a écrit:mags a écrit:en pré-commande sur amazon.fr
Pourquoi passer par amazon.fr pour commander ce livre quand une majorité de librairie de France et de Navarre vous le dégotera sans soucis ? Vous avez honte d'avouer au libraire que vous êtes fan de Depeche Mode ?
AZKA a écrit:je rêve ou Dave porte une jupe en jean ???? :wow: :wow: y ' a erreur je crois :bigggrin:
Personal Judas a écrit:Le résumé du verso de la couverture est différent de celui du premier Music book. Peut-être qu'il y aura des petits changements, depuis cette parution de 2001
jb a écrit:Personal Judas a écrit:Le résumé du verso de la couverture est différent de celui du premier Music book. Peut-être qu'il y aura des petits changements, depuis cette parution de 2001
Si j'ai bien suivi, il s'agit plutôt d'une mise à jour ddu musicbook qui date de 1997.
Devot a écrit:un qui date de 97, écrit selon un schéma classique
tibo a écrit:Ecrit par Hervé Guilleminot et Bertrand Dermoncourt (photo des 4 période 87 en couverture).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités