VIOLATION a écrit:Issu du site de dM
Special announcement pending...
post date: May 27th, 2005
The band will be making a special announcement on June 16th, at a press conference in Dusseldorf. Stay tuned for more details...
Suivre le lien...
Si comprends bien le groupe va faire une conférence de presse, pour annoncer des détails sur le nouveau LP???? Je rêve le LP n'est pas fini et le groupe fait déjà une conférence.... du jamais vu... peux-être nous aurons plus de détail sur la prochaine tournée (date de commencement...)
paisley1985 a écrit: The new issue of Q has a brief feature on DM in the studio!
Working titles include: Pain, Suffer Well, Everything, Free, Sinner In Me and Macro.
Ces titres sont peut-être provisoires ou tout cela est de l'intox une fois de plus.
Comme on dit à Basildon : Wait and see...:;):
This time we're all pulling together a lot more"
"With Depeche Mode there's always that darkness in there."
mags a écrit:paisley1985 a écrit: The new issue of Q has a brief feature on DM in the studio!
Working titles include: Pain, Suffer Well, Everything, Free, Sinner In Me and Macro.Ces titres sont peut-être provisoires ou tout cela est de l'intox une fois de plus.
Comme on dit à Basildon : Wait and see...:;):
ça doit être de l'info puisque...
au fait, il s'agit de magazine Q de juillet ? parce que dans celui du mois de juin il n'y a pas ça (ou alors j'ai mal lu :rougir: )
devoted.clems a écrit:Je rêve ou il y a marquer drum,donc on peut éspérer le retour de la batterie,ça m'interesse de plus en plus là!!!
Devot a écrit:devoted.clems a écrit:Je rêve ou il y a marquer drum,donc on peut éspérer le retour de la batterie,ça m'interesse de plus en plus là!!!
Tu sais "drum" ça ne désigne pas forcément une batterie acoustique.
paisley1985 a écrit:Juste pour dire que le titre du new Album pourrait être "DAMAGE" >Jetez 1 coup d'Oeil sur la photo studio ci-dessus>1 petite carte format postal m'intrigue!:cool:
VIOLATION a écrit:Issu du site de dM
Special announcement pending...
post date: May 27th, 2005
The band will be making a special announcement on June 16th, at a press conference in Dusseldorf. Stay tuned for more details...
Suivre le lien...
Si comprends bien le groupe va faire une conférence de presse, pour annoncer des détails sur le nouveau LP???? Je rêve le LP n'est pas fini et le groupe fait déjà une conférence.... du jamais vu... peux-être nous aurons plus de détail sur la prochaine tournée (date de commencement...)
VIOLATION a écrit:
Vous trouvez pas que Dave à un p'tit peu vieilli.... (surtout au niveau des cheveux prés des oreilles...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités