Le new coldplay violet hill est là!

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar OD » 06 Aoû 2008, 01:28

Je savais qu'il allait falloir lui macher le boulot : :angry:
Free FLV Converter
FLV Player

Avez-vous remarqué cela à la fin ?

Edited By OD on 1217979433

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -viva1.jpg
OD
Admin

Messagepar OD » 06 Aoû 2008, 01:29

OD
Admin

Messagepar OD » 06 Aoû 2008, 01:30

On a volé le tableau !
Vite, préviendez la peaulisse ! :cool:
OD
Admin

Messagepar vrairhum » 06 Aoû 2008, 12:58

jb a écrit:Vous savez si il y a un moyen de capturer cet hommage Corbijnesqueou de le choper en streaming pour la mettre dans une page ouebe ?

La derniere version Real Player permet de télécharger quasimment titre audio, toute vidéo sur le ouaib :)

Dès qu'il est installé, en pointant la souris sur un clip youtube, myspace ou autres, ainsi que sur les titres audio des myspace, une petite banniere Real apparait proposant le téléchargement du contenu. Je précise que j'utilise Firefox, alors je ne sais pas si ca fonctionne aussi avec Internet Explorer

Edited By vrairhum on 1218020372
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar croustibat » 06 Aoû 2008, 13:28

A la base il faut tout de même mieux éviter ce player foireux.Tant qu'à utiliser firefox, l'extension DownloadHelper est une petite merveille complète pour ce genre de téléchargement "embedded".
croustibat

Messagepar vrairhum » 06 Aoû 2008, 13:31

Je ne te cache pas que je ne me sers qu'à de très rares occasions de real en tant que player. Uniquement pour les format real encore courant... et le téléchargement. Mais je vais me pencher sur ton DownloadHelper ... merci du conseil :)
vrairhum

Messagepar isaleelee » 06 Aoû 2008, 18:12

mags a écrit:Le site officiel du groupe nous propose en exclu le clip du nouveau single "Viva la vida".

Flûte. Moi qui suis imperméable à Coldplay, va falloir que je revoie la question... Enfin ce que j'ai entendu de Violet Hill jusqu'à présent m'y poussait déjà, je n'ai pas cette impression de "mais ils n'ont changé que le titre par rapport au précédent ou quoi ?"
Merci d'avoir donné ce lien, c'est un bel hommage.
isaleelee

Messagepar malk66 » 08 Aoû 2008, 22:20

Live From Philadelphia 25 juillet 2008

Image

Soundboard :zique:

Tracklist:
01 - Life in Technicolour
02 - Violet Hill
03 - Clocks
04 - In My Place
05 - Viva La Vida
06 - Yes
07 - 42
08 - Fix You
09 - Strawberry Swing
10 - Chinese Sleep Chant
11 - God Put A Smile Upon Your Face
12 - Speed Of Sound
13 - Yellow
14 - Lost!
15 - The Scientist
16 - Death Will Never Conquer
17 - Talk (Remix)
18 - Politik
19 - Lovers In Japan
20 - Death and All His Friends
21 - The Escapist

rapidshare fichier rar
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Dsandras » 22 Aoû 2008, 08:54

Bonjour,

je viens de rentrer de vacances et regarder le site de coldplay, ça fait toujours plaisir leur dédicace pour nos DM.

Merci à eux.

David "presque emu"
Dsandras

Messagepar Ghadzoeux » 22 Aoû 2008, 09:00

malk66 a écrit:rapidshare fichier rar

contenu bloqué
Image
Ghadzoeux

Messagepar dave1er » 22 Aoû 2008, 09:05

Un nouveau Coldplay dans l'année ?
Le groupe, rapportent les médias britanniques, serait pressé de boucler son contrat avec EMI et envisagerait d'accélérer le rythme. Une éventuelle nouvelle catastrophe pour la major.

On connaît l'importance de Coldplay pour sa major, EMI : un disque raté, des ventes faibles et le château de cartes risque de s'effondrer à chaque exercice fiscal.
Les médias britanniques rapportent à ce propos ce qui pourrait être, pour le label, une véritable catastrophe industrielle : son poulain platiné chercherait à boucler, au plus vite, le contrat qui le lie à son maître. Et ce, plus précisément, depuis son rachat par le fonds d'investissement Terra Firma, qui a déjà provoqué de nombreux départs d'artistes, volontaires ou forcés -Radiohead en est un excellent exemple.

La solution pour Coldplay, dont le contrat porte encore sur deux longs-formats, est simple : réaliser très vite un nouvel album, suite du pourtant très récent Viva La Vida, puis une compilation. Possible, racontent des proches du groupe, qui expliquent que les sessions du dernier album furent "extrêmement prolifiques" et qu'elles ont produit "beaucoup plus de morceaux que l'album ne pouvait en contenir." "La majeure partie du prochain album est déjà en boîte, a ajouté cette source anonyme au Sun, bien qu'ils doivent quand même retourner en studio pour enregistrer quelques morceaux supplémentaires. Les standards de l'industrie du disque pour ce genre de groupe est un contrat de six albums, donc s'ils fournissent une sorte de compilation après le prochain album, ils seront libres et capables de renégocier leur contrat ou de quitter le label."
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar malk66 » 22 Aoû 2008, 14:19

Ghadzoeux a écrit:
malk66 a écrit:rapidshare fichier rar

contenu bloqué

J'ai réuploadé le fichier sur megaupload. Si vous voulez je peux vous donner le lien par MP.

Coldplay se produiront en live dans Le Grand Journal de Canal+ le 9 septembre prochain. Cliquez sur ce lien afin d'assister à celle-ci !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Bliss69 » 22 Aoû 2008, 16:13

malk66 a écrit:Live From Philadelphia 25 juillet 2008

Tracklist:
01 - Life in Technicolour
02 - Violet Hill
03 - Clocks
04 - In My Place
05 - Viva La Vida
06 - Yes
07 - 42
08 - Fix You
09 - Strawberry Swing
10 - Chinese Sleep Chant
11 - God Put A Smile Upon Your Face
12 - Speed Of Sound
13 - Yellow
14 - Lost!
15 - The Scientist
16 - Death Will Never Conquer
17 - Talk (Remix)
18 - Politik
19 - Lovers In Japan
20 - Death and All His Friends
21 - The Escapist

Arrfff ça fait trop envie!!!!

J'aime cette track list! J'aime vraiment.

J'ai hate! Vivement les 4/09/08

:zique:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar julechris » 22 Aoû 2008, 20:11

Cet album passe comme une lettre à la Poste!
J'adore cet album, dommage qu'il ne dure pas assez longtemps...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar croustibat » 22 Aoû 2008, 21:19

julechris a écrit:Cet album passe comme une lettre à la Poste!
J'adore cet album, dommage qu'il ne dure pas assez longtemps...

Au contraire je trouve que c'est un de ses atouts. D'ailleurs il semble y avoir un retour vers des albums courts (MGMT, the last shadow puppet, etc.). Fini les remplissages de CD coute que coute, retour aux albums à l'ancienne. Ouf, merci...

Edited By croustibat on 1219432895
croustibat

Messagepar Bliss69 » 25 Aoû 2008, 13:57

croustibat a écrit:Au contraire je trouve que c'est un de ses atouts. D'ailleurs il semble y avoir un retour vers des albums courts (MGMT, the last shadow puppet, etc.). Fini les remplissages de CD coute que coute, retour aux albums à l'ancienne. Ouf, merci...

Je suis entièrement d'accord avec Croustibat. C'est un format que j'apprécie parce que pour moi, c'est comme un bon film, c'est juste le temps qu'il me faut pour accrocher, entrer dans l'histoire & apprécier quand la fin arrive sans être déçue que ça s'arrête ou que mon esprit soit parti ailleurs pour cause d'ennui. :hehe:
D'ailleurs tout mes albums fetiches ont pas plus de 11morceaux. Après je perds le fil, je me lasse..

Edited By Bliss69 on 1219665483
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Bliss69 » 25 Aoû 2008, 14:15

Bon j'y vais pour ma "review".

D'abord je suis très heureuse du changement & du retour de mon Coldplay tel que je l'aime! Pas soporifique, créatif & surprenant! La voix de Chris est toujours si envoutante & les mélodies, tour à tour, efficaces, entrainantes ou d'une douceur infinie.

Je trouve l'idée de "l'intro & l'outro" parfaite!!! J'adoore. C'est comme un générique, ça aide à ouvrir & cloturer l'album qui a un enchainement idéal pour moi.

Coup de coeur enorme pour : Strawberry swing - Lovers in japan - Violet Hill - 42 - Death and all his friends

J'aime beaucoup : Lost - Cemeteries of London - Death will never conquer - Viva la vida

Je n'aime pas : Yes

Je l'écoute beaucoup & je suis ravie de la set list de philadelphie. Je veux la même le 4/09! Sans yesss. L O L

Pour le live que j'ai téléchargé, il a son très "metallique" je trouve c'est moi ou bien c'est le cas? Du coup je l'ecoute pas. J'aurai la surprise comme ça! :hehe:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar FABIENNE » 25 Aoû 2008, 16:54

Death will never conquer

IL y est pas celui là sur l'allbum
FABIENNE

Messagepar Bliss69 » 25 Aoû 2008, 19:27

FABIENNE a écrit:Death will never conquer

IL y est pas celui là sur l'allbum

Nan c'est un cadeau bonus fait par coldplay mais qui a été enregistré pendant la meme periode & il est complémentaire à l'album donc moi je le considere à part entiere faisant parti de "viva la vida".

Comme "Martyr" pour Playing The Angel par exemple.
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar dside » 02 Sep 2008, 19:47

j'étais a Strasbourg hier soir pour voir Coldplay et se fut un régal . Très bon concert avec tout les tubes de clocks ,in my place, viva la vida etc... et surtout un Chris Martin en pleine forme et qui a vraiment fais des efforts pour parlé français et avec un certain humour . Soirée inoubliable surtout avec la partis acoustique qu'ils ont fais dans les gradins a quelques metres de nous . Que du Bonheur !
dside

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode