what_ever a écrit:Drogué ou pas drogué, depuis 1993 jusqu'à 2001 ( on verra pour la suite ), Gahan force tellement sa voix en concert que ça en est crispant.
Tu trouves en 1993 que c'est crispant?
what_ever a écrit:Drogué ou pas drogué, depuis 1993 jusqu'à 2001 ( on verra pour la suite ), Gahan force tellement sa voix en concert que ça en est crispant.
waitingforwords a écrit:des boots soundboards au son excellent
devoted.clems a écrit:Sûrement,san tiago,san francisco et honolulu non?
Bah quand je compare ces boots la,je trouve sa voix encore bien,je sais pas lors de exciter tour il a une voix vraiment bizzare on dirait un canard...je sais c'est con mais je le reconnais plus...
Dave slave a écrit:je voulais dire t'as lu ça dans quelle interview?
Devot a écrit:devoted.clems a écrit:Je rêve ou il y a marquer drum,donc on peut éspérer le retour de la batterie,ça m'interesse de plus en plus là!!!
Tu sais "drum" ça ne désigne pas forcément une batterie acoustique.
Depeche_Man a écrit:1993 fut la meilleures periode pour son look et sa voix(ainsi que l'album:rock: )
karaï a écrit:Devot a écrit:devoted.clems a écrit:Je rêve ou il y a marquer drum,donc on peut éspérer le retour de la batterie,ça m'interesse de plus en plus là!!!
Tu sais "drum" ça ne désigne pas forcément une batterie acoustique.
Ca serait même plutôt une boîte à rhythme, vu qu'il me semble que sur la photo, l'étiquette "Drums" occupe 2 pistes.
En effet, il faut au moins 8 pistes pour enregistrer convenablement une vraie batterie.
Il se peut également qu'ils aient enregistré une vraie batterie sur plusieurs pistes, pour les mixer ensuite en stéréo.
liam.. a écrit::bigggrin: et là, imaginez un peu qu'ils se pointent le 16 juin et qu'ils déclarent qu'il s'agira de leur dernier album et de leur dernière tournée...
je dis ça parce que la petite vidéo de dave dans le studio ne m'a pas paru tellement empreinte de sérénité.
enfin, je fais l'avocat du diable...
devoted.clems a écrit:Raaaah mais tu fait peur toi!!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités