Klaus schulze feat lisa gerrard ( dead can dance - Farscape

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar palmercooper » 27 Aoû 2008, 18:53

salut!!!
vous saviez , qu'est sorti début Juillet un album concocté
avec le maitre du "Krautrock'( ex Tangerine dream) musique planante des années "70's' avec kafftwerk( a leurs débuts), amon duull , can.....j'ai nommé Klaus Schulze , mais , voila jusque la , vous me direz , j'en ai pas grand chose a battre , mais voila , il est pas tout seul ..... il s'est alié a Lisa Gerrard '( ex dead can dance), pour un double album de plus de 2 heures !!!!les morceaux , font entre 20/25 minutes , et le résultat est assez étonnant un mélange d'éléctro plannant avec la voix de Lisa , qui vient se greffer formant une éspèce d'instrument , le résultat est tres beau et relaxant
je l'ai appris par surprise , en flannant sur des sites on a pas vraiment communiqué la dessus sauf chez les allemands , qui était au courant depuis longtemps.....
le tout s'appelle "farscape", a écoutez , surtout si vous etes fan des ambiance éléctro étherés :inlove:
palmercooper

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Aoû 2008, 12:04

palmercooper a écrit:(...) a écoutez (...)

Via le player du Myspace Music des artistes... :inlove:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Shine » 28 Aoû 2008, 15:12

Une bougie allumée, un bon bouquin et ce doux cd en fond sonore, vous voilà partis au royaume des rêves!

J'avais découvert Lisa Gerrard avec la sublime BO de Hans Zimmer, pour Gladiator. Sa voix est toujours autant chargée en émotion. Côté musique, je trouve que ça ressemble beaucoup à Enigma.

Trés planant!

Edited By Shine on 1219929251
Shine
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Aoû 2008, 18:58

Shine a écrit:Une bougie allumée, un bon bouquin et ce doux cd en fond sonore, vous voilà partis au royaume des rêves!

Je me permets seulement de remplacer la "bougie allumée" par la chaleur, la lumière, le parfum et le son d' un feu de cheminée, et le "bon bouquin" par mon imagination... :sarcasme:

Shine a écrit:J'avais découvert Lisa Gerrard avec la sublime BO de Hans Zimmer, pour Gladiator.
Sa voix est toujours autant chargée en émotion.

Moi, je la découvre encore. Tous les jours... :rougir:

Shine a écrit:Côté musique, je trouve que ça ressemble beaucoup à Enigma.

Pareil! :wow:

Shine a écrit:Trés planant!

Divin... :inlove:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar vrairhum » 28 Aoû 2008, 19:46

28 août, Arte Kosmische Musik - Voyages au bout du rock. Dans le cadre de sa programmation estivale Summer of the 70's Arte propose un documentaire inédit de Stefan Morawietz "Rock allemand, rock planant", assorti de la diffusion de "Deadlock" un film de Roland Klick de 1970 mis en musique par CAN.

J'imagine que sculze sera abordé dans le repotage
vrairhum

Messagepar exJCiter » 28 Aoû 2008, 22:28

j'enregistre via wizzgo :-)
exJCiter

Retourner vers Autour de Depeche Mode