daria a écrit:Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Jackson a été innocenté :
source NME.com
vegeta a écrit:Bambi n'aurait rien sorti de bon sans Quincy Jones....n'oublions pas ça....
jack"beat it"vegeta
waitingforwords a écrit:Plus d'une célébrité a été mise en taule aux US : James Brown, Mike Tyson et bien d'autres...
S'il n'y ai pas, c'est pour une simple raison : manque de preuve, mere de l'accusé totalement "non crédible" (passif de tentative d'extorsion de fonds et autres)... a se demander comment un procureur a pu aller devant la justice avec un dossier pareil !
Helas, le doute sera toujours là et de toutes façons, innoncent ou pas, il aura toujours ça sur le dos. C'est triste s'il est innocent, tant mieux sinon... en tout cas, nul ne peut se permettre de jugement
davina a écrit:tu as raison de le rappeler vegeta :fletch:
mickael n'est qu'un interprête...et sans les chef-d'oeuvres de Quincy...
jb a écrit:davina a écrit:tu as raison de le rappeler vegeta :fletch:
mickael n'est qu'un interprête...et sans les chef-d'oeuvres de Quincy...
Depeche Mode n'était qu'un quatuor de besogneux et sans Daniel Miller, Dave Gahan serait aujourd'hui homme sandwich édenté dans une sordide banlieue de Londres.
(ça marche avec plein d'autres artistes).
davina a écrit:daria a écrit:Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Jackson a été innocenté :
source NME.com
pffff....c'était quasiment sûr à 99 %....enfin pour ma part je n'ai pas cru une seconde à Mickael Jackson en prison, je savais pertinement qu'ils ne le condamnerait pas à cause de son statut :confused: :sarcasme:
tibo a écrit:Off the wall et Thriller sont des killers. Puissance et intensité des compos, textes et arrangements, et des interprétations sensas (Toto entre autre).
Le reste m'emballe moins (musique moins spontannée, je trouve), même si j'aime bien quelques morceaux plus récents.
C'est un monstre de popularité (aidé par une bonne équipe, certes).
tibo "il était mieux en noir"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités