Nouveau look ausi :

Merci à Cyclo15 du Forum Francophone IAMX
Shine a écrit:Apparemment, deux grosses surprises ont été jouées au Summer Festival (Bruxelles) ce samedi : You're the conversation, I'm the game & The Clash s'il vous plait! ggrrrh
sofadia a écrit:Par contre super étonnée de voir si peu de monde à ce festival ... :O mais tout de même plus de public pour IAMX que pour Sébastien Tellier qui les précédait. A la fin de la prestation d'IAMX, les vigils qui s'étonnaient "Regarde ils s'en vont tous !":cool:
Pendant S. Tellier c'était filmé apparement, par contre pour IAMX je n'ai pas vu...
malk66 a écrit:I Am X cherchent de l'aide
I Am X sont actuellement à la recherche de personnes souhaitant intégrer leur street team dans l'optique d'assurer la promotion du concert prévu au Trabendo de Paris le 5 décembre prochain. Pour tenter votre chance, contactez dès à présent le manangement du groupe via info@iamxstreetteam.com
Stjarna a écrit:Hein,quoi? IAMX le 5 dec à Paris?
Je ne suis jamais au courant de rien moi...pffff :bigggrin:
Je suppose que tu y vas miss?
ça me tente carément!!!....
malk66 a écrit:Stjarna a écrit:Hein,quoi? IAMX le 5 dec à Paris?
Je ne suis jamais au courant de rien moi...pffff :bigggrin:
Je suppose que tu y vas miss?
ça me tente carément!!!....
Oui, j'y serai ! Laisse toi tenter, je pense bien que tu vas adorer. Mais cette fameuse date me stresse un max. J'espère pouvoir choper des places pour DM au SDF, sinon tu me trouvera transformé en Sue Ellen au bar.. Bien sûr, je plaisante mais ça risque un peu de gâcher mon plaisir.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Moi, je réserve cette date! :inlove:
FODM.
Shine a écrit:A jour j-une semaine, je ne sais toujours pas si je vais y aller...
Shine a écrit:(...) j'ai ma place pour Bruxelles! (...)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités