Tour 2009/10 nouvelles dates : Rumeurs-infos

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar dmwv15 » 05 Sep 2008, 22:25

OD a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:--> Est-ce que la tournée anglaise vaut en général le détours ?

Ce qui m'a marqué à l'époque, c'est la double fouille mise en place : une première fouille à l'entrée du monument (it fell down), et une seconde fouille à l'entrée de la salle !
Je n'avais jamais vu cela dans aucune autre salle.

Toi tu n'a jamais vu un concert en Amérique ... c'est certain ;)

Edited By dmwv15 on 1220646396
dmwv15

Messagepar prodigy75 » 05 Sep 2008, 22:36

vu sur le forum de depeche-mode.com

conférence de presse 06/10 Cologne
Tickets en vente pour la tournée européenne le 08/10...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar popcara » 06 Sep 2008, 09:59

Un article sur des fake (faux) tickets déjà en vente pour la prochaine tournée de DM .

While Depeche-Mode.com informs that the German promoter Marek Lieberberg has announced the presales for Depeche Mode's mid-2009 tour to go on sale in October 2008, the first so called 'fake' tickets have already started to pop up on the internet.......

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=35215_0_2_0_C
popcara

Messagepar Bliss69 » 06 Sep 2008, 13:51

guirex a écrit:En tous cas, je pleurerais pas si bercy n'est pas prévue dans la boucle, c'est un lieu moche qui sonne comme un barril et ou la visibilité est très relative.
Moi je prie pour un Nimes, j'y ai vu Radiohead dernierement, un concert énorme, bien difficile à égaler pour qui que ce soit.

Je prie aussi très très fort parce que c'est mon plus beau souvenir pour DM en 2006. La meilleure date de ma mini tournée & mon live audio préféré!!!
A l'inverse, j'ai été super déçu de Berçy alors perso pas de berçy, je m'en fiche complet!
En revanche j'espere au moins une date à dimension "humaine". Et le must une date direct chez moi (Lyon) en plus. :hehe:

Pour revenir aux arênes, j'ai vu Radiohead aussi & c'était vraiment splendide! Je pense que ce lieu donne vraiment un petit côté magique..
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar popcara » 06 Sep 2008, 17:57

prodigy75 a écrit:vu sur le forum de depeche-mode.com

conférence de presse 06/10 Cologne
Tickets en vente pour la tournée européenne le 08/10...

Merci pour l'info !
popcara

Messagepar guirex » 06 Sep 2008, 18:31

Bliss69 a écrit:Pour revenir aux arênes, j'ai vu Radiohead aussi & c'était vraiment splendide! Je pense que ce lieu donne vraiment un petit côté magique..

undubitablement, pour peu que le temps soit de la partie, je ne connais pas de meilleur lieu, le son n'est pas bouffé par la reverbe d'un toit, c'est effectivement magik ^^
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Messagepar Nothing to do ? » 06 Sep 2008, 20:52

Wép, je suis pour une date à Nîmes c'est sur, c'est chez moi...

Bon, 2 dates en France dans les rumeurs ? Alors ne vous bilez pas, une pour Paris et une pour soit :
Lyon, Marseille, Nice au pire Bordeaux. Désolé pour ceux qui spéculent sur Nantes, trop au nord pour tous les méditerranéens.
Nothing to do ?

Messagepar exJCiter » 07 Sep 2008, 11:36

N'ajoutons pas de rumeurs à partir de la rumeur d'origine. Pour l'instant la rumeur qui fait état de é date c'est pour rappel :
1 date à Paris + 1 date à lyon (Tony garnier) (+ date(s) festival(s) )
exJCiter

Messagepar K Sharon » 09 Sep 2008, 17:46

Le Stade de France, ça m'emballe bien.
Parce que je n'ai jamais fait de concerts dans pareille enceinte et que ça me picotte de revoir DM sur scène. L'ensemble me convient tout à fait.
Si le résultat est très moyen au final, tant pis. Là, ça me donne juste très envie.

Merci pour l'info.

Quant à la supposition déjà avancée que DM remplirait difficilement le Stade de France, sur quoi se base-t-elle ? Simplement à titre d'information et de comparaison (sans doute hasardeuse), quels artistes n'ont pas rempli ce lieu ?

........Shasha..........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Nothing to do ? » 09 Sep 2008, 18:31

C'est sur, même Bigard l'a rempli...

En tous cas le SDF ça ne m'excite absolument pas... Ca me fait fuir même, j'aime trop les salles ou l'on peut avoir un moment d'intimité et vraiment profiter de visu de ce qui se passe sur scène, au moins tous le monde est concerné au même niveau.
Nothing to do ?

Messagepar jb » 09 Sep 2008, 18:45

Nothing to do ? a écrit:C'est sur, même Bigard l'a rempli...

RFM Party n'était pas sold out, la soirée techno de juillet dernier avec Guetta et compagnie non plus (virage haut fermé) mais ça n'empêche pas les organisateurs d'être en négociation avec le consortium pour une date en 2009. Je crois que la deuxième date de Madonna n'est pas (encore) complète.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar pierrot » 09 Sep 2008, 19:21

j ai ete 2 fois au SDF 1 fois pour 1 opera 1 fois pour 1 finale de foot c est la misere pour stationner en plus lors de l opera on entendait les voitures sur le perif ,a la limite le parc des princes ca aurait ete mieux .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar God is laughing » 09 Sep 2008, 19:21

Nothing to do ? a écrit:C'est sur, même Bigard l'a rempli...

Absolument pas! Ils étaient 52 000 spectacteurs, ils avaient pousser un peu la scène pour donner cette impression d'enceinte remplie.
Cela dit, c'est déjà une sacrée performance pour un humoriste ( même s'il m'insuporte! )

Edited By "God is laughing" on 1220980946
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar popcara » 09 Sep 2008, 22:37

La conference de presse pour l'annonce de la tournée aura lieu le 6 octobre à Berlin.
popcara

Messagepar barrel of a gun » 09 Sep 2008, 22:46

BIGARD ..... MAIS COMMENT PEUT-ON COMPARER CE MEC AVEC UN GROUPE COMME DM .
barrel of a gun

Messagepar exJCiter » 10 Sep 2008, 00:48

Si on fait le point sur les rumeurs, DM était annoncé à Paris le 23/06 à Paris et le 28/06 à Lyon ... il seront à priori à Paris le 27. Et le 28 ?

Lyon reste dans la course je pense, le 28 ou plus tard...

Pour le reste, c'est pas certain que les eurockéennes par exemple veuillent reprendre une nouvelle fois DM en tête d'affiche, même si en terme de vente cela avait été plutôt bon !
exJCiter

Messagepar Nothing to do ? » 10 Sep 2008, 00:51

barrel of a gun a écrit:BIGARD ..... MAIS COMMENT PEUT-ON COMPARER CE MEC AVEC UN GROUPE COMME DM .

Hé, hé du calme mon (ma ?) jeune ami(e), c'était juste pour souligner le fait que dans un lieu comme celui-ci, n'importe qui peut s'y retrouver (je parle des spectateurs).

On risque de se trouver face au syndrome du saturday night américain (car ce concert est annoncé un samedi soir). Ce qui signifie que ceux qui ne sauront pas quoi faire, iront voir DM tout comme on va voir Bigart, le Roi soleil ou un film au cinéma. Car le SDF n'est ni plus ni moins une salle de spectacle qui doit tourner et attirer des clients et donc n'importe qui qui peut se payer une entrée sera sollicité, et on se foutra bien de savoir si c'est un fan de DM ou non. Ce qui compte, c'est qu'il vienne et paie sa place.

Un bon paquet "d'intrus" en perspective quoi. Chouette... C'est bon pour l'ambiance ça !

Un bon concert, c'est dans une salle de 15.000 places maximum, aprés c'est un show pour les masses totalement impersonnel.

Nothing to do ? Si voir un concert n'importe où mais pas dans un stade qui n'a pas le cachet et l'âme d'une vraie salle de concerts où des centaines d'artistes ont posés leur sueur et leurs trippes sur la scène.
Nothing to do ?

Messagepar exJCiter » 10 Sep 2008, 01:11

Vos réactions m'étonnent car d'une part, le POPB est réputé pour sa mauvaise acoustique; d'autre part, le "Rose Bowl' a été pendant longtemps considéré par les fans comme LE concert de DM (pourtant dans un stade).

Les concerts dans les stades lors de la tournée précédente, n'était pas moins bon je pense !
exJCiter

Messagepar Nothing to do ? » 10 Sep 2008, 01:25

De ce qui est du Rose Bowl, c'est plutôt le mythe qui va autour, 101ème concert d'une tournée marquant une grande année de DM à tous les niveaux au set imparable et homogène ayant le goût d'un best of DM 81 -> 87 le tout live.

POPB j'en sais rien connais pas et vu comme c'est parti, je ne connaitrais pas pour la tournée à venir. Mais si tout comme moi on apprécie les concerts dans des lieux comme les Arênes de Nîmes, le Dôme de Marseille ou le Zenith de Montpellier pour ne citer qu'eux, et bien un stade énormissime, non merci. Je ne sais que trop bien ce que je vais perdre en qualité (ambiance et proximité).

Déjà la Halle Tony Garnier c'est limite, la salle fait 200m de long je crois, super pour ceux qui seront au fond.
Nothing to do ?

Messagepar Shine » 10 Sep 2008, 08:47

argman a écrit:
Shine a écrit:Selon certaines "légendes urbaines", il serait question de U2 cette année comme tête d'affiche du festival. Alors DM + U2 à Arras, est-ce possible?

Cette année c'été deja assez cher avec Radiohead (57 euros) alors pour U2 ca va etre combien??? Je ne suis pas un inconditionnel de ce groupe mais il me semble qu'ils n'ont pas joués dans un festival depuis pas mal d'année! Alors seraient'ils capable de partager le magot avec les groupes qui jouent en premiere partie? Et pour un prix qui serait au minimum de moitié par rapport au cout des tickets vendus lors de leurs concerts?

Aprés Metallica, Céline Dion, etc... je ne sais pas de quoi ils sont capables! Mais ça ne me semble pas si improbable...
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions