Crédibilités des déclarations de dave dans q?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 31 Mai 2005, 13:00

1 question > Dave a déclaré récemment dans Q que le prochain Album de DM serait 1 mix entre Violator & SOFAD et d'1 noirceur certaine! >Si tel était le cas>je serais le + heureux des Fans....cependant compte tenu du peu de crédibilités des propos souvent contradictoires de Dave(et des autres d'ailleurs) en général ..je doute de la sincérité et de l'objectivité de ces dires................qu'EN PENSEZ VOUS???
paisley1985

Messagepar DM'Angel » 31 Mai 2005, 15:55

Pourquoi c'est peut etre juste un avis pour une meme chanson on a pas tous le même avis donc il est peut etre sincère de son point de vue!
après souvent ils en disent le moins possible afin que nous puissions interpreter les chansons à notre manière! en tout cas si tel est le prochain album alors il promet d'etre très bon! j'ai hâte!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar fab' » 31 Mai 2005, 16:26

De mémoire, lors des sessions d'Exciter, ils comparait l'album à Black Celebration ( cf Ambiance des morceaux, Retour à la recherche de sample… ) …

Sans commentaires, non ??? !!! :kewl:

Perso, je n'y crois pas… je n'y crois plus… plus sans Alan Wilder…
Malgré tout j'espère avoir tort ;)

Attendons l'écoute de l'album, je ne me fierais pas au single n'étant plus représentatif de l'album depuis SOFAD !!!!

A+
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar julechris » 31 Mai 2005, 22:57

Moi j'ai l'impression que l'album sera proche de Paper Monster et d'ULTRA.
Je trouve ca facile de dire que l'album est proche de Violator et SOFAD, qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer étant donner que ce sont les deux meilleurs albums qui se sont vendus et les plus appréciés des fans.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Mai 2005, 23:06

On est bien d'accord qu'il ne va pas dire que c'est speak&spell avec une petite pointe de shinoda...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar mutelink » 31 Mai 2005, 23:08

D ailleurs, j imagine mal Gahan dire : "le prochain lp ressemblera à A broken frame "

Edited By mutelink on 1117573839
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Depeche_Man » 01 Juin 2005, 00:07

Le faite de dire deja que c'est un melange d'album me deçoit...
Depeche_Man

Messagepar dmwv15 » 01 Juin 2005, 23:20

Depeche_Man a écrit:Le faite de dire deja que c'est un melange d'album me deçoit...

... Le faite de ne rien dire deçoit les fans ...

Edited By dmwv15 on 1117660852
dmwv15

Messagepar exJCiter » 02 Juin 2005, 00:53

fab' a écrit:...

Perso, je n'y crois pas… je n'y crois plus… plus sans Alan Wilder…
Malgré tout j'espère avoir tort ;)
...

L'absence de Wilder a, à mon sens, surtout entrainé une perte d'identité pour le groupe.

Tous les albums faits par Wilder sont tous très différents, mais l'évolution (parfois très profonde) d'un album à l'autre a toujours semblée assez évidente.

Le prochain album s'annonce à nouveau en rupture avec le précédent et son style musical va à nouveau dépendre beaucoup d'un membre extérieur au groupe ! Il n'y a plus de "fil conducteur" artistique et ça part un peu dans tous les sens je trouve. C'est surtout en cela que je regrette l'absence de Wilder. DM fera certainement à nouveau un très bel album, mais l'âme de DM, n'y est plus tout à fait !

Gahan l'a dit à plusieurs reprise : depuis le départ de wilder dm est devenu le projet de Gore avec la voix de Gahan. Si mon interprétation est morte, pour Gahan, comme pour beaucoup, "DM3 est mort en 95.
exJCiter

Messagepar Depeche_Man » 02 Juin 2005, 01:56

dmwv15 a écrit:
Depeche_Man a écrit:Le faite de dire deja que c'est un melange d'album me deçoit...

... Le faite de ne rien dire deçoit les fans ...

Je voulais dire qu'un album ne doit pas ressemblé a un autre album,pas de melange ni rien,il faut que ce soit bien original comme il l'on tjrs fait ;) Et le faite de dire que c'est un melange entre les deux meilleurs albums et les + vendus de depeche ca manque d'originalité,enfin c'est mon avis :sarcasme:

Mais si c'est réelement un melange de ces 2 albums ça peut etre sympa quand meme ! (moi je trouve qu'Ultra un "melange" de vio et sofad dejà ...Et il est bien canon Ultra !)

Edited By Depeche_Man on 1117670298
Depeche_Man

Messagepar DM'Angel » 06 Juin 2005, 11:30

Je suis d'accord qu'on prefererait un album "nouveau" pas un melange ressemblant "vaguement à" mais connaissant les questions tordus des journalistes etc etc et aussi l'originalité de leurs questions david a sans doute eté obligé de repondre dans un language que le journaliste pouvait comprendre et comparer donc la couleur de cet album à leur précédents !!

ce que beaucoup ici oubli c'est que les propos sont toujours sortis de leurs contexte on a souvent les reponses mais pas les questions donc c'est facile ainsi d'abétir une personne c'est bien evident!

DM'Angel "la st thomas du DM je crois ce que je vois et ce que j'entends vraiment"
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar 119-1049361005 » 06 Juin 2005, 12:51

exJCiter a écrit:....Si mon interprétation est morte, pour Gahan, comme pour beaucoup, "DM3 est mort en 95.

Et Ultra ? et Only When I Lose Myself ? et tout de même pas mal de titres d'Exciter (Shine, I Am You, Dream On...)... ce ne sont pas des titres empreints de l'Ame de DM ?

Alan a fait un boulot magique avec DM, a été un membre plus que crucial dans l'histoire de DM... mais il y a eu aussi des titres moyens, soyons honnete (à mon gout : Get Right With Me, Mercy In You, Sometimes, Set Me Free...)

Quant au manque de crédibilité des déclarations de Dave, jusqu'à présent il ne dit pas trop de conneries. Son message principal était, plus de DM si je ne suis pas impliqué dans l'écriture & compo, or il est impliqué donc il y a DM
119-1049361005

Messagepar vegeta » 08 Juin 2005, 08:58

En fait on en revient toujours au méme debat.....
on verra bien quand le premier single sortira,et la pour de la vrai on pourra lacher les chiens de la critique........wait and see...:;):

jack.vegeta
Image
vegeta

Messagepar suzanneboisvert » 08 Juin 2005, 11:13

exact avant de faire des debats attendons le single!
suzanneboisvert

Messagepar Depeche_Man » 09 Juin 2005, 23:31

exJCiter a écrit:
fab' a écrit:...
"DM3 est mort en 95."

:sarcasme: Ridicule...je trouve
Depeche_Man

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs