julechris a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:yech ed mat a écrit:(...) Faut qu'ils viennent se taper le zénith de Nantes.
Comme j' aimerais... :inlove:
FODM.
Et pourquoi pas le Zénith de Dijon aussi!
+ 1
on peut rever !
julechris a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:yech ed mat a écrit:(...) Faut qu'ils viennent se taper le zénith de Nantes.
Comme j' aimerais... :inlove:
FODM.
Et pourquoi pas le Zénith de Dijon aussi!
BONG a écrit:exJCiter a écrit:Vous avez toujours la possibilité de faire le pied de grue depuis le matin. ainsi, vous pourrez être au 1er rang (très loin de la scène j'imagine ce 1er rang).
On va devoir encore chausser les baskets et se taper un mega sprint de combien de mètres cette fois ci ? :bigggrin:
BONG
vrairhum a écrit:Entierement d'accord avec toi... mais les fans de province ne sont ils pas également présents en grande majorité au POPB, si en plus on part du principe qu'une part ne viendra pas parceque c'est un stade...
Peut être faire un sondage pour voir la tendance ?
popcara a écrit:Ils font Bercy depuis 1984, ils ont peut-être envie de revivre d’autres émotions comme en 1990 au Rose Bowl ou en 2006 à Mexico.en salle ?
popcara a écrit:DM suit la tendance au gigantisme des concerts comme bien d'autres stars ; Madonna, U2, Police, The Rolling Stones, Genesis ……
Vu le succès des dernières tournées du groupe et surtout en 2005/2006 avec une dizaine de concerts sold-out en France on devait s'y attendre.
C'est le seul groupe d’électro à avoir atteint ce niveau de notoriété et capable de remplir un stade en France. Ils font Bercy depuis 1984, ils ont peut-être envie de revivre d’autres émotions comme en 1990 au Rose Bowl ou en 2006 à Mexico.
Pourquoi parler de boycott pour un groupe aussi respectueux de ses fans depuis 25 ans .Plutôt une pétition pour demander en plus du stade de France, quelques concerts en salle ?
"God is laughing" a écrit:Pour ceux qui ont peur de les voir tout petit, ils feront comme moi, prendront une place en fosse, et se debrouilleront pour arriver tôt ( Pas besoin non plus d'arriver aussi tôt qu'un concert de Mylene farmer).
exJCiter a écrit:DM c'est pas Tokyo Hôtel quand même. Et camper devant le SDF ça doit juste être bon pour arriver HS au concert
BONG a écrit:Et puis c'est connu pour les concerts en stade il vaut mieux être devant si tu veux voir un minimum le groupe à échelle humaine, donc ça va être la cohue dès la veille !!
vrairhum a écrit:A mon avis, si ils chargent direct avec le S D F, il ne faut pas esperer d'autres dates en France, sauf exception de festival à l'été 2010 apres leur tournée US/Europe... et si pour la france c'est le S D F... prépareraient ils un Pasadena aux US par exemple ?
C'est clair, que c'est pas très réjouissant, cette news, et vu cette configuration, Depeche Mode veut certainement toucher un large public, donc je m'attends pas non plus à de grosses surprises sur la set-list ( enjoy', i feel you, personal, jesus, just can't get enough, never let me down again, behind the wheel, etc...)
VIOLATION a écrit:Imaginez-vous au stade de France avec cette photo lors du concert de dM... il faudra penser aux jumelles...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités