Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Stjarna76 » 15 Sep 2008, 12:42
Un coup de coeur : Katy Perry et son album "One Of The Boys" sorti en juin 2008 et notamment son single "I kissed a girl" que j'ai écouté en boucle sur mon ordi hier, comme toujours quand je craque pour une chanson :sarcasme: ; je ne connais pas tout l'album puisque je ne l'ai pas (encore ?) acheté. Pour l'instant la découverte se fait sur internet (donc on verra s'il ne s'agit que d'un coup de coeur éphémère ou non).
Entendue la semaine dernière dans le Grand Journal de Canal+, j'ai tout de suite craqué pour la voix et l'énergie de cette jeune chanteuse de 23 ans (qui rappelle un peu Pink je trouve, non ?). Originaire de Santa Barbara en Californie (mais elle prononce certains mots avec un accent très anglais ! ), cette fille de pasteurs a passé son enfance à chanter du gospel dans les églises. Elle a d'ailleurs sorti un album gospel en 2001. Puis, elle a au fil du temps évolué vers un style plus pop-rock (après avoir entendu un album de Queen notamment). Il y a aussi une petite touche d'humour dans ses chansons. Ses influences : Alanis Morissette, Cindy Lauper, Joan Jett etc...).
Son site internet
Son Myspace
Elle a apparemment participé à un enregistrement de "Taratata" la semaine dernière et elle jouera à la Maroquinerie le 30 septembre prochain.
Voilà !
-

Stjarna76
-
par Shine » 15 Sep 2008, 13:02
Trouvé le clip sur Youtube (pour me faire une idée) :
http://www.youtube.com/watch?v=NoKPi8xtyjA
En effet, trés copié-collé sur Pink... Titre qui ne révolutionne pas le genre mais toutefois efficace. Ca sent les remixes dance et le matraquage radio!
-

Shine
- Admin
-
par OD » 15 Sep 2008, 21:04
Stjarna76 a écrit:Un coup de coeur : Katy Perry et son album "One Of The Boys"
Fan de DM ?
And I don't mean to sound
Like one of the boys
That's now what I'm trying to do
I don't want to be
Like one of the boys
I just want you now
-

OD
- Admin
-
-
par Stjarna76 » 15 Sep 2008, 23:38
Ben c'est sans doute eux (et plus particulièrement Martin, d'ailleurs il habite dans le même coin ! ) qui lui ont inspirée ces paroles :
"So over the summer
Something changed
I started reading 17
And shaving my legs"
(période Martin porte des jupes)
ou encore :
"I just wanna be
One of the girls
Pretty in pearls
Not one of the boys"
(Martin en robe de mariée)
etc.