Proposition...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Iwan63 » 08 Juin 2005, 18:15

Bonjour tout le monde,
Depuis peu sur ce forum de très bonne qualité, une idée m' est venue. Enfin, elle n' est pas de moi, mais de fan français de Pink Floyd qui ont eux aussi un magnifique site et forum. Ils organisent une semaine de camping durant l'été, entre membres du forum, donc entre fan de Pink Floyd. Ayant trouvé cette idée très bonne, je me suis dit que je pouvais toujours la proposer sur ce forum. Une semaine de camping entre fan de DM, ne serait-ce pas sympathique? Ca nous permettrait de mieux nous connaitre, d'échanger, de faire la fête, bref de passer du bon temps. Voilà, la proposition est lancée, j' attends vos réactions, propositions, et si un bon nombre de membres sont chauds pour ce projet, he bien il ne nous restera plus qu' à le monter sur pied.
A bientot.
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar _PHILIPPE_ » 08 Juin 2005, 18:45

Modecelebration a lancé une proposition identique!
Peut être qu'il serait bien de fusionner les forums par cette rencontre entre fans.... ;)
_PHILIPPE_

Messagepar mutelink » 08 Juin 2005, 19:14

Perso, je préfére garder mes economies & mon temps libre pour la tournée
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar STUMM101 » 09 Juin 2005, 15:50

Salut,

Vu la franche camaraderie et amitié qui existe entre les différents forums DM ;) et même au sein d'un même forum (je ne citerais pas de noms de forums ou de personnes :inlove: ) ça risque de tourner à la guerre des clans :kewl: .

Donc pour le "DM Camping Tour 2005/2006" je crois qu'on va attendre un peu :yeux:

A+
STUMM "Il ne devra en rester qu'un" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Iwan63 » 09 Juin 2005, 17:56

Bon, d accord je sais que je suis un petit nouveau sur le forum, mais je suis sur qu' il y a une grande partie des membres qui ne se connaissent pas, n' ont pas de préjugés envers tel ou tel membre, et je pensais que cette catégorie de gens pourraient se rencontrer, et si les agitateurs et les différents " chefs " de clans ne veulent pas venir, moi ca me gène pas du tout. Donc, vous, oui vous, les newbies comme moi, les petits jeunes en manque de barbecue et de fumage de joint sur la plage en écoutant du bon son DM, he bien n' hésitez pas à vous exprimer et a soutenir ce projet ( bah ca c' est sur que j' irai pas me rencontrer tout seul sur un terrain de camping... :(
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar VIOLATION » 09 Juin 2005, 19:52

Déjà, on a bien du mal, à ce voir tous lors des concerts ou faire le trajet ensemble, ce n'est pas pour aller au camping... tour 2005/2006.

Mais l'idée est bonne....

Perso, je préfère qu'on se voit officiellement lors des concerts avec un stand ou on peut se rencontrer avant le concert, puis aprés, pour finir la soirée ensemble et évoquer le concert passé.

Edited By VIOLATION on 1118339708
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Devot » 09 Juin 2005, 22:22

Iwan63 a écrit:Donc, vous, oui vous, les newbies comme moi, les petits jeunes en manque de barbecue et de fumage de joint sur la plage

Attention Iwan63, c'est Depeche Mode, pas les Pink Floyds ici...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar Iwan63 » 10 Juin 2005, 03:01

Devot a écrit:
Iwan63 a écrit:Donc, vous, oui vous, les newbies comme moi, les petits jeunes en manque de barbecue et de fumage de joint sur la plage

Attention Iwan63, c'est Depeche Mode, pas les Pink Floyds ici...

Mais j' en ai pleinement conscience, mais fumer des joints n' est en rien incompatible avec le fait d' écouter DM, j' ai presque envie de dire au contraire, mais ce serait de la provoc... Non, sans déconner, un beau cadre, un bon joint histoire de plus ressentir la musique, et un bon " World In My Eyes ", y' a vraiment moyen de passer un moment magnifique et total.
Pour ce qui est des Pink Floyd, je suis conscient que ce n' est pas un forum leur étant voué, mais juste pour dire un mot, cette association d' idées entre PF et les hippies fumeurs de hash est fumeuse ( :sarcasme: ) car il ne faut pas croire que ce sont cette génération qui écoute PF car ils fument des joints, mais bel et bien la musique de Pink Floyd qui incite à fumer du hash, en effet elle s'y prête de facon totalement parfaite... Leur musique étant progressive et structurée, avec des sons de guitares coulant et planant, rien de mieux qu' un joint pour glisser encore plus dessus... mais bien sur, tout cela reste uniquement mon avis, bien évidemment...
Vive les Floyds!!! ( oups, ca m' a échappé, je referais plus...) :rock: :rock: :rock:
D et M!!
Iwan63

Messagepar STUMM101 » 10 Juin 2005, 10:59

Salut,

On peut aussi se rencontrer entre fans sans pour autant se déchirer en picolant comme des trous ou de prendre des substances illicites :angry: .

Si ça continue il n'y auras plus de gazon dans le camping :sarcasme: .

Quand à dire que c'est la musique qui pousse à consommer, les PF auraient donc inventer la musique subliminale, un peu facile comme argument. Et le groupe Licence IV (pour ceux qui s'en souviennent ou qui regardaient le Top50) c'est de la musique qui pousse à boire de l'alcool (dans mon cas c'était surtout par désespoir de leurs "succès" :bigggrin:).

De plus je ne pense pas qu'un tel discours soit à sa place dans ce forum (mais bon c'est mon avis perso), à moins que ce ne soit une ganja party que tu proposais.

A+
STUMM "A 30 ans tu seras une loque humaine...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jb » 10 Juin 2005, 11:43

STUMM101 a écrit:Quand à dire que c'est la musique qui pousse à consommer, les PF auraient donc inventer la musique subliminale, un peu facile comme argument.

Selon Tibo, ummagumma est très très difficile à digérer sobre...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Iwan63 » 10 Juin 2005, 13:00

STUMM101 a écrit:Salut,

On peut aussi se rencontrer entre fans sans pour autant se déchirer en picolant comme des trous ou de prendre des substances illicites :angry: .

Si ça continue il n'y auras plus de gazon dans le camping :sarcasme: .

Quand à dire que c'est la musique qui pousse à consommer, les PF auraient donc inventer la musique subliminale, un peu facile comme argument. Et le groupe Licence IV (pour ceux qui s'en souviennent ou qui regardaient le Top50) c'est de la musique qui pousse à boire de l'alcool (dans mon cas c'était surtout par désespoir de leurs "succès" :bigggrin:).

De plus je ne pense pas qu'un tel discours soit à sa place dans ce forum (mais bon c'est mon avis perso), à moins que ce ne soit une ganja party que tu proposais.

A+

Là n' était pas le but de mon message, je voulais juste dire que pour les PF l' usage de cannabis, pour moi, était un outil pour mieux rentrer dans leur musique. Deplus, je ne suis pas un gros fumeur, loin de là, je consomme uniquement avec un but précis, en prenant cette drogue comme un outil, mais je ne veux absolument pas faire de propagonde pro gandja. Voila, j' espère avoir rectifié le tir...
D et M!!
Iwan63

Messagepar tibo » 10 Juin 2005, 13:12

Je précise : Ummagumma est très difficile à digérer à jeun également.
Sur la partie studio de l'album, on est dans de la musique grandement expérimentale et certains messages sont difficiles à comprendre. J'adore l'album live qui lui est beaucoup plus motivant à l'écoute.

Pour ce qui est des stupéfiants, je comprend que l'on puisse augmenter ou déformer le=s sensations en fumant/buvant/etc., mais pour ma part je préfère savourer en pleine possession de mes moyens.
Je n'ai jamais écouté (je dis bien écouté, et pas entendu distraitement) de musique en état d'ébriété. Ca me pollue les sens.
Je dirai que c'est plutôt l'inverse : se défoncer (peu importe à quoi) engage plus à écouter de la musique facile/planante, car on est diminué (c'est médical). cf. le film culte "More" dont Floyd à fait la musique. Le message véhiculé par la musique et les paroles est clair pour moi et il n'a pas grand chose à voir avec les images du film.
Les Floyd ont surfé sur un mouvement, comme certains autres artistes/mouvements musicaux l'ont fait sur d'autres ethnies (gays, skin-heads, red-skins, skas, mods, anar-punks, etc.).

Quant au camping, je trouve un peu étrange de partir en camping avec des gens qu'on ne connait pas, fussent-ils fans de DM. C'est un des meilleurs moyens de flinguer les vacances (goûts, loisirs, rythmes de vie diférents).
Je préfère partir avec des gens avec qui je sais que je m'entendrai durant le séjour, même s'ils n'écoutent pas DM.

tibo "la grande famille"
tibo
Admin

Messagepar dmwv15 » 10 Juin 2005, 20:18

STUMM101 a écrit:A+

Faux
J'en suis la preuve vivante ;)
dmwv15

Retourner vers Something to do