croustibat a écrit:Tant qu'il y aura des gens prêts à payer ces sommes, on aura ce genre de situation... SDF (si cela se confirme), ca sera sans moi...
TANT surtout que les artistes ne seront pas plus regardant sur ce genre de scène ça n'ira pas !
croustibat a écrit:Tant qu'il y aura des gens prêts à payer ces sommes, on aura ce genre de situation... SDF (si cela se confirme), ca sera sans moi...
devotee a écrit:mais bon, si vous voulez être tranquille au sdf, il suffit de prendre des "pelouse or". au pire, ca équivaut au milieu de fosse à bercy et on voit très bien, on respire (sauf sur les premiers rangs bien sûr) et cerise sur le gateau, on peut se pointer au dernier moment ou presque.
mags a écrit:Voici ce qu'on pouvait voir de la Pelouse Or, si ça peut vous donner une idée.
prodigy75 a écrit:Voilà ce que l'on peut voir à 150 euros la place...
http://www.madonna-electronica.com/cgi-bin/news.cgi?id_news=1935
J'étais au SDF hier soir pour Madonna catégorie carré or...tout en haut des tribunes, on ne voyait rien...même l'écran vidéo parait très petit au sein du Stade...
DMMYTHIQUE a écrit:Et si une pétition était adressé sur le site du groupe pour réclamer un Bercy.??
Shine a écrit:Pour ceux qui ne souhaitent pas y aller, on a qu'à faire une giga soirée DM à la place!
:bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités