tibo a écrit:Depeche_Man a écrit:Il marque que DM est un groupe "pop"....j'aime pas ça
Tu classe leur musique dans quel genre, toi ?
tibo "techno pop"
+ "rock-electro" :rock:
tibo a écrit:Depeche_Man a écrit:Il marque que DM est un groupe "pop"....j'aime pas ça
tibo "techno pop"
Depeche_Man a écrit:tibo a écrit:Depeche_Man a écrit:Il marque que DM est un groupe "pop"....j'aime pas ça
tibo "techno pop"
+ "rock-electro" :rock:
Depeche_Man a écrit:Il marque que DM est un groupe "pop"....j'aime pas ça :rock:
jb a écrit:Tiens c'est marrant de remarquer ça : en 97 le bouquin sort avec une photo de Wilder alors qu'il a quitté le groupe depuis plus d'un an. Réédition du poche en 2005, et Wilder a finalement disparu.
jb a écrit:tibo a écrit:Ecrit par Hervé Guilleminot et Bertrand Dermoncourt (photo des 4 période 87 en couverture).
Tiens c'est marrant de remarquer ça : en 97 le bouquin sort avec une photo de Wilder alors qu'il a quitté le groupe depuis plus d'un an. Réédition du poche en 2005, et Wilder a finalement disparu.
Depeche_Man a écrit:Ps :Comme tu peu voire,Wilder avait deja disparut ...
jb a écrit:Depeche_Man a écrit:Ps :Comme tu peu voire,Wilder avait deja disparut ...
Oui mais là on parle d'une mise à jour du contenu de 1997. En gros ils rééditent un bouquin en changeant la couverture et en faisant disparaître un membre du groupe. C'est comme si Flammarion sortait en poche "les 3 mousquetaires" avec 4 mousquetaires en 97 et le rééditait avec 3 bonhommes en 2005.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités