Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par 100window » 30 Sep 2008, 22:03
C'est par ici
Je suis oiseau de mauvaise augure en ce moment... Les passionnés de musiques électroniques savent l'apport de Telex dans le paysage... Ses albums electro - Jazz étaient plus dispensables (bien que très agréables) mais c'était surtout un journaliste écrivain brillant, très connu en Belgique pour son humour sarcastique et typiquement belge...
allez, a+ l'ami.
100window"Moscow, Discow"
-

100window
-
par STUMM101 » 01 Oct 2008, 10:21
Salut,
Ah ça c'est une vraiment mauvaise nouvelle pour commencer la journée
A+
STUMM "http://fr.youtube.com/watch?v=6USa0zUMmqI" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
-

STUMM101
-
-
par OD » 01 Oct 2008, 21:39
Dire que j'avais déjà entendu des titres comme Diskow Moscow ou Euro-Vision (certainement à l'époque) et que je ne savais pas que c'était Telex.
Au passage, c'était quand même très kraftwerkien dans l'âme, leur musique (Trans Europe Express, Pocket Calculator, Telephone Call ...).
C'est peut-être pour cela que j'aimais bien déjà à l'époque.
-

OD
- Admin
-
-
par 100window » 01 Oct 2008, 22:59
OD a écrit:Au passage, c'était quand même très kraftwerkien dans l'âme, leur musique (Trans Europe Express, Pocket Calculator, Telephone Call ...).
C'est peut-être pour cela que j'aimais bien déjà à l'époque.
Oui, c'est vrai. Mais avec la patte de dérision en plus. Un humour très décalé (belge, quoi) qui les démarquait des autres artistes électronique (dont Kraftwerk) qui ont toujours eu une propension à se prendre très au sérieux...
Il ne faut pas oublier qu'ils ont fait l'Eurovision en 1980 avec ce titre " Eurovision" qui est absolument représentatif de ce que je veux dire - surtout le coup des confettis à la fin... Tellier peut aller se rhabiller...
100window"Belgium : one point"
-

100window
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode