dave1er a écrit:Violation in Lisbon
Merci pour le lien et pour l'info... :respect: :respect:
Nippy a écrit:devotee a écrit:meilleures places : pelouse or (s'il y en a).
Ouais, c'est ce que je vais prendre si il y en a, ça m'a servi de leçon de payer 150 euros la place pour Madonna au SDF pour finalement avoir un angle de vue assez mauvais.
VIOLATION a écrit:Nippy a écrit:devotee a écrit:meilleures places : pelouse or (s'il y en a).
Ouais, c'est ce que je vais prendre si il y en a, ça m'a servi de leçon de payer 150 euros la place pour Madonna au SDF pour finalement avoir un angle de vue assez mauvais.
Est ce que dM va prendre 150 Euros pour les meilleurs places??? je pense plus à des places vers 110 Euros et tout dépend comment sera placé la scène (peux-être centrale ou avec une méga avancé style Touring The Angel)
pierrot a écrit:le stade de la beaujoire aurait ete ideal: facile d acces ,facilite de stationnement ,a 04 h00 de paris .
popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Nippy a écrit:devotee a écrit:meilleures places : pelouse or (s'il y en a).
Est ce que dM va prendre 150 Euros pour les meilleurs places??? je pense plus à des places vers 110 Euros et tout dépend comment sera placé la scène (peux-être centrale ou avec une méga avancé style Touring The Angel)
Les prix des places pour DM n'ont jamais été excessif en France , esperons que ça continue pour le stade de France !
pierrot a écrit:le stade de la beaujoire aurait ete ideal: facile d acces ,facilite de stationnement ,a 04 h00 de paris .
Manchester venue a écrit:Bonjour comment acheter des billets pour l allemagne sans parler et comprendre l allemand? Y AURAIT IL UN SITE FRANCOPHONE?
Manu a écrit:c'est bien confirmé sur le site Livenation
Depeche Mode au Stade de France le samedi 27 juin 2009
locations à partir du 5 décembre 2008
Live nation
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités