mags a écrit:De plus, il se pourrait que la conférence soit retransime en live par le net. (Brat n'en est pas certain, il a vu ça sur le blog d'un fan :bigggrin: )
mags a écrit:Pas du tout, il y a encore 3 pages de demandes après la page 11 sur laquelle on arrive.
Mais maintenant c'est terminé de toute façon.
STUMM101 a écrit:Ben imagine DM en train de faire leur conférence de presse d'un côté et de l'autre 1 000 fans les mitraillant à tort et à travers pendant une heure :sarcasme: .
Miss Tick a écrit:Retransmise live sur le site officiel lundi:
http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=26319
paisley1985 a écrit:Il semblerait que la tournée s'appellera ""tour of the universe 2009" info sur eventim.de et repris par Peter² himself sur Home, donc on a 1 petite indication sur le nom de l'album >> ???? of the Universe
paisley1985 a écrit:Il semblerait que la tournée s'appellera ""tour of the universe 2009" info sur eventim.de et repris par Peter² himself sur Home, donc on a 1 petite indication sur le nom de l'album >> ???? of the Universe
ps>A titre perso j'aime pas du tout!!
dave1er a écrit:Je ne pense pas qu'il donneront le nom de la tournée, car cela ferait automatiquement référence au nom de l'album. Une info qui doit, à mon avis, rester secrète le plus longtemps possible.
VIOLATION a écrit:dave1er a écrit:Je ne pense pas qu'il donneront le nom de la tournée, car cela ferait automatiquement référence au nom de l'album. Une info qui doit, à mon avis, rester secrète le plus longtemps possible.
Je ne pense qu'ils vont dévoiler le nom de la tournée... ils vont faire un copier/coller sur la conférence de presse de 2006 sans dévoiler le nom de la tournée... car le LP doit sortir normalement premier trimestre 2009 celà fait trop tôt pour annoncer le nom du LP qui peut très bien changer entre temps...
paisley1985 a écrit:Le nom de la tournée officielle est connue depuis hier "tour of the universe 2009"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités