devotee a écrit:quant à la "mafia", parfois elle se plante : u2 à 10 euros au sdf en 2005.... après que de tickets aient été remis en vente aux guichets à 15h.
wed a écrit:Il y en a déjà une qui a sa réponse : entre la conf de presse et les billets sur Eventim hier soir, bonjour le budget.
wed a écrit:Question subsidiaire: est ce que quelqu'un a un plan des tribunes de la LTU Arena à Dusseldorf pour un concert Eventim?
stephalo a écrit:re salut , pensez vous que l'on aura les dates officielles de la tournée lundi 6 octobre ??????
dave1er a écrit:D'ailleurs, si par la même occasion vous aviez les plans des salles pour tous les concerts en Allemagne, ça m'arrangerait car je n'arrive pas à les trouver sur eventim.de
isaleelee a écrit:wed a écrit:Les frais sur www.eventim.de sont en fait de 39,90 euros pour être exacte.
Bon. Ben voilà, c'est fait.
wed a écrit:Question subsidiaire: est ce que quelqu'un a un plan des tribunes de la LTU Arena à Dusseldorf pour un concert Eventim?
isaleelee a écrit:wed a écrit:Il y en a déjà une qui a sa réponse : entre la conf de presse et les billets sur Eventim hier soir, bonjour le budget.
Sais pas pourquoi mais je crois qu'elle est pour moi, celle-là, non ?^^
J'ai acheté ce matin mes places pour les six dates allemandes ; pas tous les jours que je claque autant d'un coup, j'ai encore le rouge aux joues, une vague nausée et l'index qui tremble. Vraiment. Première fois aussi que j'achète des billets sans connaître les dates, c'est singulier. Les frais sur www.eventim.de sont en fait de 39,90 euros pour être exacte.
Bon. Ben voilà, c'est fait.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités