popcara a écrit:Berlin Frankfurt et Munich 3 concert en 4 jours .
Merci pour l'info, popcara, je n'avais pas vérifié. Mais c'est justement une chose qui me chagrine ; admettons que "ma" tournée s'arrête là, que je n'achète pas d'autre(s) ticket(s) : en deux semaines tout sera balayé. En 2006 j'ai pu les voir en pointillés sur une période de deux mois, six en comptant la tournée outdoor.
Après, chacun sa façon d'envisager les choses. Peut-être que certains aimeront ce côté massif, beaucoup en peu de temps mais personnellement, je préfère mes pointillés d'il y a trois ans, j'avais juste la sensation que ça n'allait jamais terminer, j'ai vécu au rythme Dm du 31 janvier au 19 juillet et c'était parfait.
Faudrait juste que j'accepte que pour cette fois, ça sera comme ça, mais les points négatifs (tournée courte, stades) sont difficiles à digérer surtout qu'ils ne nous ont pas habitués à ça. Certains ici disent qu'ils avaient peut-être simplement envie de changer, de nous proposer autre chose ; d'accord pour le changement mais pourquoi, comme par hasard, un changement qui sent si fort les pratiques actuelles "la vente des disques va mal, faut se rattraper sur le billet de concert" ?
Pas que j'aie absolument envie de râler, quoi... Je suis déçue, c'est tout. Comme une amoureuse dont les chéris lui proposent une semaine en club à Ibiza alors qu'elle rêve de trois semaines de trekking en Islande.