dave1er a écrit:On est sensé confirmer nos réservations sur eventim.de aujourd'hui à 14h00, non ?
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
DMcelebration a écrit:si qqun sait traduire cette phrase, reçue avec le mail confirmant la précommande..merci d'avance...
"vielen Dank für Ihren Einkauf vom 03.10.2008 bei eventim.de. Ihre Bestellung haben wir wie folgt erhalten und werden sie umgehend bearbeiten"
Miss Tick a écrit:cecile a écrit:qqn peut-il me dire quelles places il faut prendre pour être en catégorie pelouse or svp ???? :confused:
merci !
Stehplatz Erste Absperrung
cecile a écrit:Miss Tick a écrit:cecile a écrit:qqn peut-il me dire quelles places il faut prendre pour être en catégorie pelouse or svp ???? :confused:
merci !
Stehplatz Erste Absperrung
merci bp mais je ne vois pas cette catégorie !
dave1er a écrit:DMcelebration a écrit:si qqun sait traduire cette phrase, reçue avec le mail confirmant la précommande..merci d'avance...
"vielen Dank für Ihren Einkauf vom 03.10.2008 bei eventim.de. Ihre Bestellung haben wir wie folgt erhalten und werden sie umgehend bearbeiten"
"Merci beaucoup pour votre commande du 03.10 sur ebentim.de Votre commande a bien été reçu et est en cours de traitement."
Je posais la question car le mail d'eventim disait qu'on pouvait pré-commander les places mais qu'elles seraient enregistrées qu'à partir du 06 octobre.
Moi j'ai une place réservées dans "erste Absperrung" et j'espere que cela correspond bien à la catégorie pelouse-or.
Miss Tick a écrit:A priori y a plus de places "Erste Absperrung"... :confused:
Si quelqu'un peut confirmer, que je raconte pas de conneries...
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:... Et "Stehplatz Innenraum": ça correspond à quelle catégorie? (...)
Miss Tick a écrit:La fosse après la première barrière...si j'en crois leurs plans!
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Miss Tick a écrit:A priori y a plus de places "Erste Absperrung"... :confused:
Si quelqu'un peut confirmer, que je raconte pas de conneries...
"Platzkategorie derzeit nicht verfügbar!" signifierait, selon ce que j' ai compris, que les places de cette catégorie ne sont actuellement pas disponibles: ce qui ne révèlerait pas qu' elles ne le soient plus!
Quelqu' un peut confirmer que j' ai bien traduit? :sarcasme:
FODM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité