Stjarna a écrit:apparament y'a pas mal de choses qui circulent déjà sur You Tube.
Concernant les dates: big déception de mon côté. Presque que des stades (beuark), une seule date en France (scandale) et le tier de la tournée (ou presque) en allemagne... franchement ça mériterait un boycott (ah? vous voulez pas venir chez nous, et ben nous on veut pas vous voir...).
ça fait un peu genre "faisons nous un max en un minimum de temps en entassant les gens dans des grands stades.... et hop!)
Sinon, je dois me confesser car j'ai fait quelque chose de très mal: j'ai collé une interro à mes élèves cet aprèm' pour pouvoir regarder la conf' de presse sur mon téléphone, sous mon bureau.... :bigggrin: Mes élèves ont du se dire que j'étais timbrée car je me suis mise à parler toute seule pour commenter les dates au fur et à mesure qu'elles tombaient et à regarder fébrilement dans mon agenda si ça collait ou pas...
Tout fou le camp, je vous le dis moi !!!!!!!
Glassman in mode a écrit:On peut revoire la conference toujours ICI mais peut on l'enregistrer ??
little-dream a écrit:Glassman in mode a écrit:On peut revoire la conference toujours ICI mais peut on l'enregistrer ??
le code source de la video récupérer sur la page est le suivant:
http://ebustreaming.fr.edgesuite.net/vp....presser
colle celui-ci dans flashget est ensuite ce sera sur ton pc!
taille environ 138mb
flashget dispos ici
flashget
bon dl!
exJCiter a écrit:2 titres dans le prolongement de ce qui a été fait en 2005... même producteur, même recette à priori !
Dans le 2nd on entend un arpège avec un son analogique qui ressemble étrangement beaucoup à celui qu'on peut entendre sur ce morceau : Cliquez ici
On sera sans doute pas dans du DM très expérimentale (au moins sur ces 2 morceaux). Le 1er a une bonne tête de 1er single
Vally a écrit:Les espagnols doivent être aussi déçus !...(comme nous pauvres français)... dommage qu'il n'y ai rien à Barcelone :rougir:
Guilhome a écrit:Vally a écrit:Les espagnols doivent être aussi déçus !...(comme nous pauvres français)... dommage qu'il n'y ai rien à Barcelone :rougir:
Si apparemment il y a 3 dates en Espagne, mais les villes n'ont pas encore été annoncées officiellement. Si les rumeurs récentes se confirment, c'est Barcelone le 5 juillet, date que je vise également, ça sera la troisième fois que je verrai un concert de DM (ou Dave Gahan) le jour de mon anniversaire !!!
05.07. To Be Annonced
07.07. Espana
08.07. Espana
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités