Vally a écrit:Pour le peu que l'on puisse entendre, les deux morceaux me semblent très bon !!!
Les espagnols doivent être aussi déçus !...(comme nous pauvres français)... dommage qu'il n'y ai rien à Barcelone :rougir:
Merci à tous pour les traduc (car j'ai pas compris grand chose sur les blagues,etc,lors de la conférence ..., et merci pour les photos ....)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Et personne n' a songé à downloader? :hehe:
FODM.
croustibat a écrit:the edge a écrit:Qui les a composé?
Ben faut réfléchir 2 minutes avant de poser une telle question:
- le premier, on ne sait pas sinon cela aurait déjà été dit.
- le second, Martin évidement, je ne l'ai jamais vu avoir le lead vocal sur une chanson de Dave.
devotee a écrit:les dates pour l'espagne seront annoncés "très prochainement". (...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:devotee a écrit:les dates pour l'espagne seront annoncés "très prochainement". (...)
Tu as lu ça où, devotee? :yeux:
FODM.
julechris a écrit:Qu'en est-il pour les dates américaines, étonnant que la tournée ne soit annoncée qu'en Europe pour le moment?
Y aura-t-il une seconde conférence de presse pour l'annonce des dates US?
painkillers a écrit:croustibat a écrit:the edge a écrit:Qui les a composé?
Ben faut réfléchir 2 minutes avant de poser une telle question:
- le premier, on ne sait pas sinon cela aurait déjà été dit.
- le second, Martin évidement, je ne l'ai jamais vu avoir le lead vocal sur une chanson de Dave.
et pourquoi pas ? ils ont bien laissé la chance à Dave alors pourquoi Dave n'aurait pas essayé de faire un titre POUR MART' ? aujourd'hui, tout est possible ! qui croyais apres la tournée 2006 qu'on n'aurait qu'un date lors de la tournée suivante ?
Ben le lien est mort!!! J'arrive pas a trouve les extraits, bouuuhhhh! Help please!
effectivement les liens sont déjà morts!
:colere:
paisley1985 a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Et personne n' a songé à downloader? :hehe:
FODM.
SVPlaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii!
Snippets?
ou?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités