hidden a écrit:6 dates ,c'est enorme!!! :fletch:
Merci Seb pour l'info.Au fait sais tu si la Loire Atlantique sera visitée?
Sébastien M a écrit:Salut,
La nouvelle est tombée aujourdhui au sein de la rédaction du groupe NRJ... 6 dates françaises de confirmées pour la prochaine tournée de DM !!! NRJ est d'ailleurs partenaire de la tournée. J'ai les villes et les dates sous les yeux mais il y a un embargo sur l'info jusqu'à demain, date de la conférence de presse... (je ne veux pas me faire griller..Même si le risque est minime...) Donc, histoire de vous faire patienter encore un peu, je peux juste vous dire que les fans français vont être beaucoup plus gâtés qu'en 2001... (Mais ça, vous l'aviez déjà compris !)
[B]
vegeta a écrit:Allez quoi lache le morceau Seb!!!!!Crois tu que Angers est dans la liste...nan je rigole...!
phinathom a écrit:6 dates![]()
![]()
étonnant ! vu que les deux dernières tournées il y en avait qu'une ou 2.
Laurent59 a écrit:Bonjour,
Sans dévoiler les villes, peux tu nous dire si le Nord (Dep 59 ou 62) est concerné par la tournée ????
Merci d'avance
Laurent59
:rock: :rock: :fletch:
Sébastien M a écrit:Laurent59 a écrit:Bonjour,
Sans dévoiler les villes, peux tu nous dire si le Nord (Dep 59 ou 62) est concerné par la tournée ????
Merci d'avance
Laurent59
:rock: :rock: :fletch:
lol T'es un petit malin toi... Si je te confirme le 59 ou le 62, il y a de fortes chances pour que tu trouves la ville quand même !!! Bien essayé quand même !!
tibo a écrit:C'est incroyable ! Vous pouvez pas attendre demain ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité