exJCiter a écrit:101 a écrit:Idem, trop tot pour juger les deux extraits, mais Wrong me semble être très bien reussie. Plus rythmée, Peace semble interprétée par martin non?
Non, je pense que c'est Dave. Sur un tel morceau on peut imaginer Martin aux choeurs par contre.
Tu es au moins le 3ème à penser que c'est Martin, mais je persiste à dire que c'est Dave !
Purple Girl a écrit:Tu ne confonds pas avec Shasha, une autre métisse très sexy qui avait accès à tous les backstages.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:(...) Le public de DM est trentenaire dans sa majorité et a les moyens (...) de se payer une place à 80 euros tous les 4 ans... (...)
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:(s'il le souhaite car personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour acheter des places que je sache)
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je trouve les réactions de certain(e)s un poil excessives.
Déjà, le syndrome du "c'était-mieux-avant" commence à me courir sur la nouille.
Comment savoir si vous avez ce syndrome ? Demandez-vous si vous avez dansé le sourire aux lèvres sur le générique de Capitaine Flam au cours des 12 derniers mois et vous saurez...DM est comme nous tous, il [/B]évolue dans un monde qui évolue aussi avec des gens qui changent[B]...
Pour ceux qui ralent, vous êtes en train de vous pourrir la vie avec vos frustrations diverses et variées (lire le topic depuis le début, c'est un vrai festival). Quand j'en lis certains, je me dis qu'il faudrait que le groupe joue dans leur salle des fêtes à 15 euros la place !!
Pour ma part, et sans tomber dans la béatitude aveugle du fan qui gobe tout sous prétexte que c'est du DM, voici TOUS MES MOTIFS DE CONTENTEMENT :
1. Ils ont bonne mine et ont l'air en pleine forme.
2. Les deux morceaux ont l'air (du peu entendu) plutôt prometteurs.
3. Un nouvel album est en préparation.
4. Ils vont faire une tournée en 2009.
sur-le-dos-des-fans-etc-etc". J'ai un autre scoop !!
Attention, accrochez-vous !
Oui, c'est vrai !!
Le but d'une tournée c'est de gagner du fric !! Et même un maximum !!
Que demande le peuple ?
Ah j'oubliais le côté "ouai-tout-ça-c'est-pour-se-faire-du-fric-
Le public de DM est trentenaire dans sa majorité et a les moyens (s'il le souhaite car personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour acheter des places que je sache) de se payer une place à 80 euros tous les 4 ans...
Enfin, je mets ma main à couper au feu qu'il y aura une tournée "hiver" en Europe mais que ça reste au frais pour bien remplir les stades, la routine quoi !!
Vous êtes des enfants gâtés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui râlent pour des broutilles.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je trouve les réactions de certain(e)s un poil excessives.
Déjà, le syndrome du "c'était-mieux-avant" commence à me courir sur la nouille.
Comment savoir si vous avez ce syndrome ? Demandez-vous si vous avez dansé le sourire aux lèvres sur le générique de Capitaine Flam au cours des 12 derniers mois et vous saurez...
DM est comme nous tous, il [/B]évolue dans un monde qui évolue aussi avec des gens qui changent[B]...
Waouh, le scoop !
Pour ceux qui ralent, vous êtes en train de vous pourrir la vie avec vos frustrations diverses et variées (lire le topic depuis le début, c'est un vrai festival). Quand j'en lis certains, je me dis qu'il faudrait que le groupe joue dans leur salle des fêtes à 15 euros la place !!
Pour ma part, et sans tomber dans la béatitude aveugle du fan qui gobe tout sous prétexte que c'est du DM, voici TOUS MES MOTIFS DE CONTENTEMENT :
1. Ils ont bonne mine et ont l'air en pleine forme.
2. Les deux morceaux ont l'air (du peu entendu) plutôt prometteurs.
3. Un nouvel album est en préparation.
4. Ils vont faire une tournée en 2009.
Que demande le peuple ?
Ah j'oubliais le côté "ouai-tout-ça-c'est-pour-se-faire-du-fric-sur-le-dos-des-fans-etc-etc". J'ai un autre scoop !!
Attention, accrochez-vous !
Oui, c'est vrai !!
Le but d'une tournée c'est de gagner du fric !! Et même un maximum !!
Le public de DM est trentenaire dans sa majorité et a les moyens (s'il le souhaite car personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour acheter des places que je sache) de se payer une place à 80 euros tous les 4 ans...
Enfin, je mets ma main à couper au feu qu'il y aura une tournée "hiver" en Europe mais que ça reste au frais pour bien remplir les stades, la routine quoi !!
Vous êtes des enfants gâtés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui râlent pour des broutilles.
Stjarna a écrit:surtout que ce n'était pas ça DM, à la base!!!
cecile a écrit:Stjarna a écrit:surtout que ce n'était pas ça DM, à la base!!!
sans vouloir en rajouter une couche, ça fait un moment que c'est plus ou moins ça qd même. faut pas se voiler la face, il suffit de regarder les mecs compter les billets dans 101 et de se frotter les mains en rigolant... après ça fait partie du business, c'est comme ça. on l'accepte ou on l'accepte pas.
:confused:
DMcelebration a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je trouve les réactions de certain(e)s un poil excessives.
Déjà, le syndrome du "c'était-mieux-avant" commence à me courir sur la nouille..
je te rejoins sur tout!! j'ai la emme impression en lisant bcp d'entre vous ici qu'il est de bon ton de dire "je suis fan, mais ils ne m'auront pas"...
il n'y a pas une tournée depuis des lustres (et je veux pas faire l'ancien combattant!) où les memes reflexions sont faites à peine annoncés un album ou une tournée...
"si c'est ça j'achète pas" " si c'est ça j'y vais pas"...
mais l'excitation est toujours là et les salles combles...
et le groupe est toujours là!!! alors oui!! savourons et sachons apprécier la longévité et le talent toujours intact de DM!!
certes, ne soyons pas pour autant aveuglés , mais ne critiquons pas non plus gratuitement un album pas encore sorti, ou la tournée en stades... il y aura tjs des insatisfaits, meme en salles où le sont n'est pas tjs excellent, loin de là...
je me passe toujours le dvd de 101 avec un grooos regret de na pas avoir été au rose bowl...
et les prix, effectivement, on peut tjs raler, mais on peut aussi relativiser, un pti sacrifice tous les 4 ans pour DM...
je sais 70 a 80€ ds un stade, c'est pas mon truc au depart, mais c'est DM et je veux voir ça...
je ne suis cependant pas d'accord sur le fait que c'est une page qui se tourne , cité ds le post suivant, c'est une evolution, et les "anciens" dont je suis, sont aussi bien placés pour savoir que DM ne va pas entrer ds un stade pour la 1ere fois cette été...
je vous donne bien sur rendez-vous apres une dizaine de satdes visités apres la tournée pour vous dire que je suis dégouté!! ahah!! ou pas!!
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Le but d'une tournée c'est de gagner du fric !! Et même un maximum !!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités