Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Peace sonne plus electro-analogique période Black Celebration/Music For The Masses. Ca me rappelle des morceaux comme Here is the house, Sacred et Nothing (toujours en restant dans "l'ambiance et la texture sonore")...
dmwv15 a écrit:Le "nouveau" site officiel commence à bouger : http://www.depechemode.com/temp/
Des vidéos et photos de l'enregistrement sont à venir.
dmwv15 a écrit:Le "nouveau" site officiel commence à bouger : http://www.depechemode.com/temp/
Des vidéos et photos de l'enregistrement sont à venir.
"God is laughing" a écrit:Aujourd'hui dans un journal Allemand du dimanche ( vu sur Home) un interview de MLG.
Extraits:
-Ils ont enregistré 2 titres de Dave à ce jour, Martin pense qu'ils correspondent à l'album.
-13 Chansons sont de Martin
-Martin a écrit un instrumental que Dave a aimé. Dave a écrit quelques paroles pour ce titre. Il ne sait pas si elle sera sur l'album.
-Martin a cessé de boire depuis 2 ans. Avant cela, il avait des crises de panique chaque jour.
-Ils ont un baby-foot , il y'a 3 équipes dans le studio. Martin avec le programmateur, Andy avec l'ingénieur, Dave avec le producteur.
-Le nouvel album aura une forte dimension spirituelle comme sur certains anciens LP.
-Martin dit que les nouvelles chansons sont positives et caractérisées par l'espoir. .
-Martin espère que DM se poursuivra aussi longtemps qu'ils peuvent faire de la musique qu'ils aiment.
the edge a écrit:Sur Home c'est ds le forum?
Parce que sur la page d'acceuil je n'ai rien vu.
"God is laughing" a écrit:-Martin a écrit un instrumental que Dave a aimé. Dave a écrit quelques paroles pour ce titre. Il ne sait pas si elle sera sur l'album.
"God is laughing" a écrit:-Ils ont un baby-foot , il y'a 3 équipes dans le studio. Martin avec le programmateur, Andy avec l'ingénieur, Dave avec le producteur.
popcara a écrit:"God is laughing" a écrit:-Ils ont un baby-foot , il y'a 3 équipes dans le studio. Martin avec le programmateur, Andy avec l'ingénieur, Dave avec le producteur.
Quelles sont les resultats des matchs ? :bigggrin:
"God is laughing" a écrit:-Martin a écrit un instrumental que Dave a aimé. Dave a écrit quelques paroles pour ce titre. Il ne sait pas si elle sera sur l'album.
DMcelebration a écrit:popcara a écrit:"God is laughing" a écrit:-Ils ont un baby-foot , il y'a 3 équipes dans le studio. Martin avec le programmateur, Andy avec l'ingénieur, Dave avec le producteur.
Quelles sont les resultats des matchs ? :bigggrin:
Et quelqu'un connait les equipes préférées du trio? :cheesy:
exJCiter a écrit:"God is laughing" a écrit:-Martin a écrit un instrumental que Dave a aimé. Dave a écrit quelques paroles pour ce titre. Il ne sait pas si elle sera sur l'album.
J'imagine les pensées profondes de Martin :
" Qu'est ce qu'il a été faire avec mon morceau... mais de quoi il se mêle ! déjà que je suis obligé de le laisser enregistrer 2 de ces compos pour ne pas qu'il se barre... Vu que j'ose pas lui dire que c'est nul, je vais lui dire qu'on ne sait pas encore s'il sera sur l'album et pendant ce temps là, j'écris un autre instrumental"
:bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités