DM FOREVER a écrit:g vu du bloc 420 upper sur ce site mais au prix des lower sur ticketmaster...c'est plus cher mais bon pour ceux qui veulent...
Dave slave a écrit:j'ai appelé c'est sold out! et le lien que vous venez de donner est sold out aussi !! purée jai essayé depuis 10h en essayant de pas me faire caler par ma chef ... deguoutée
DM FOREVER a écrit:bk 420 à l'instant ! ma patience aura été récompensé...je ne desespère pas de trouver 1 en standing si c le cas j'aurais 1 place bk420 à proposer...
Aludapasi a écrit:Comme je vous plains sincèrement...
il ne vous reste plus qu'à attendre que ces escrocs se retrouvent le bec dans l'eau et finissent par lacher leurs places à perte ( C'était le cas pour le concert de Madonna, les prix se sont envolés puis les places ont fini par se vendre moins cheres que par le biais officiel)
... un peu d'espoir dans ce monde de brutes..
malk66 a écrit:Ou qu'il nous rajoute une seconde date pour Londres
DM addict a écrit:à quel prix, tes places en standing DCSMCECILE ?
:p
Dave slave a écrit:et sur seatwave.com c'est plus cher et je connais pas ce site ? quelqun connait?
@ Vally :jai appelé au 00441613863211 ticket master le gars m'a dit sold out
DM addict a écrit:Pour info j'ai acheté 5 places en presales hier. Pas génialissime mais elles ont le mérite d'exister (Bk 419), et il se peut que j'en aie 2 de trop. C'était pour proposer à des amis, mais si certains ici le souhaitent, je pourrai leur revendre d'ici quelques jours (le temps de savoir si ces amis sont intéressés). Evidemment, je ne multiplierai pas les prix par 3, moi, comme on a vu sur certains sites depuis ce matin.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités