painkillers a écrit:Stjarna a écrit:
face B pour la plupart + 1 titre qui ressortira sur le BEST OF VOL 2 ? titre qui ne sera pas retenu pour l'album... ca vous dit pas quelque chose ?
:kewl:
Stjarna a écrit:Vu l'attitude de Martin et le fait qu'ils ont utilisé de vieux synthés sur l'album je pense qu'il est fortement probable que l'on ai droit a de "vieux titres"... Martin avait l'air d'être vraiment touché par le fait qu'on ai reproché au groupe de ne pas jouer plus d'anciennes chansons et fletch lui a coupé la parole sur le mode "tais-toi"...
Peut-être le sujet a t'il déjà été évoqué et ils veulent garder la surprise.
Pour ce qui est du nombre de titres sur la set list par contre ne rêvez pas: la réponse de fletch sous entend que ce sera comme d'hab'...
julechris a écrit:C'est pas le genre de la maison, faudra s'attendre comme d'hab' à 21 chansons dans la set-list avec 6 ou 7 titres du new album (ce qui est rare pour les autres groupes comme U2 par exemple de jouer bcp de morceaux des nouveaux albums) et les classiques comme enjoy', personal jesus, i feel you, never let me down again... mainteannt est ce que des behind the wheel, a question of time et autre policy of truth seront renouvelés???
Avec du recul, j'ai bine aimé la prise de risque pour Exciter-Tour : Halo, Waiting for the Night, Black celebration ou encore Clean!
jmsmirnoffice a écrit:Vally a écrit:Sans oublier "c'est la faute à l'afrique" aussi :bigggrin:
Je comprend pas...
Stjarna a écrit:Bon, je passe le bla bla du début...
Pour ce qui est de l'album sur lequel ils travaillent:
Martin raconte qu'il est devenu accro à ebay et qu'il reçoit des paquets sans arret, des vieux synthés analogiques, des boites à rythme... chaque fois qu'un nouveau paquet arrive ils se précipitent dessus pour essayer. Ils en reçoivent beaucoup tous les jours.Donc il y aura beaucoup de sons analogiques sur l'album: pour Playing The Angel ils ont utilisé des synthés analogiques qu'ils possédaient déjà, c'est la différence.
Il y aura au moins deux chansons de Dave: ils en ont travaillé deux pour l'instant qui sont vraiment bons (Martin parle) mais Martin indique qu'il y en aura probablement plus de deux.
Ils ont commencé à enregistrer 13 titres pour l'instant (non? trop coooool!) et ils en ont encore 5 ou 6 (oh lala!!!) à enregistrer et 1 ou 2 de Dave à travailler.
Mais il vont nous faire un double album ou quoi!!!!! youpiiiii!!!
J'écoute la suite et je transrit, si c'est interessant...
devotionall a écrit:L'album sera un 10/11 titres comme d'habitude.
Cela dit, un bon album à la Playing The Angel ou Ultra ( que moi j'aime beaucoup ) avec un bon trois quart de très bons titres, sur 12 morceaux, ça nous donnera matière à passer de biens bons moments.
Avec du recul, j'ai bine aimé la prise de risque pour Exciter-Tour : Halo, Waiting for the Night, Black celebration ou encore Clean!
Nothing to do ? a écrit:Avec du recul, j'ai bine aimé la prise de risque pour Exciter-Tour : Halo, Waiting for the Night, Black celebration ou encore Clean!
Trois énormes titres de Violator qui auraient pu être des singles et Black Celebration qui est un des hymnes Modien, ce n'est pas ce que j'appel une prise de risque. Ce qui le serait, c'est de jouer des titres comme Blasphemous Rumours, Fly On The Windscreen, Nothing, Rush, Barrel Of A Gun, Useless ou Insight.
Nothing to do ? Toujours attendre la tournée indoor ou à défaut les LHN.
julechris a écrit:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités