[Reporté, date à préciser] Londres O2 arena

Messagepar popcara » 11 Oct 2008, 15:57

museodm a écrit:Je viens de demander à l'O2 arena et j'ai reçu cet email en réponse...
espoir?

----
Dear Guillaume,

Thank you for your email.

The Depeche Mode performance at The O2 was sold out in only few minutes, however the selling went so fast that we think that the production and the promoter could order a new date (nothing is 100% sure thought). I would advise you to sign up our news letter in the link bellow.

------

la deuxieme date va se confirmer rapidement , c'est une bonne nouvelle !
popcara

Messagepar museodm » 11 Oct 2008, 16:09

Stjarna a écrit:"only a few minutes" alors là ils abusent! Si c'est vrai, c'est parti vite, mais pas à ce point tout de même!!!

Plus j'y pense, plus j'ai du mal à croire que 22000 places soient parties en un éclair.
Qui était au courant et surtout assez motivé pour se ruer ainsi sur les places?
à part les gros fans...

... les revendeurs en tout genre (sites ou particuliers) : il n'y a qu'à voir en tapant sur google "depeche mode london" le nombre de sites de revente à prix exorbitants ! Certains sites proposent plus de 500 billets à revendre. Bien sur, comme le promoteur envoi les places à la dernière minute (et encore en 2001 j'ai du aller chercher la place le soir même à l'accueil de wembley arena), je vois mal comment on peut être assuré de recevoir notre place dans les temps. Ces sites recommandent d'ailleurs de laisser une adresse d'hôtel...: bref, pas assez sur pour moi.

Et je ne parle pas du site de revente officiellement sponsorisé par ticketmaster histoire de gagner deux fois une commission sur une même place... la vie est belle pour ces sites!
museodm

Messagepar Vally » 11 Oct 2008, 18:42

Si c'est sold out je vais vite le savoir car j'ai demandé à ma gentille voisine qui vit à Londres de me prendre les tickets au box office, elle va essayer de le faire lundi donc nous saurons ce qu'il en est vraiment....peut que c'est sold out uniquement sur une partie des billets vendus en ligne....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Stjarna » 11 Oct 2008, 22:00

museodm a écrit:
Stjarna a écrit:"only a few minutes" alors là ils abusent! Si c'est vrai, c'est parti vite, mais pas à ce point tout de même!!!

Plus j'y pense, plus j'ai du mal à croire que 22000 places soient parties en un éclair.
Qui était au courant et surtout assez motivé pour se ruer ainsi sur les places?
à part les gros fans...

... les revendeurs en tout genre (sites ou particuliers) : il n'y a qu'à voir en tapant sur google "depeche mode london" le nombre de sites de revente à prix exorbitants ! Certains sites proposent plus de 500 billets à revendre. Bien sur, comme le promoteur envoi les places à la dernière minute (et encore en 2001 j'ai du aller chercher la place le soir même à l'accueil de wembley arena), je vois mal comment on peut être assuré de recevoir notre place dans les temps. Ces sites recommandent d'ailleurs de laisser une adresse d'hôtel...: bref, pas assez sur pour moi.

Et je ne parle pas du site de revente officiellement sponsorisé par ticketmaster histoire de gagner deux fois une commission sur une même place... la vie est belle pour ces sites!

Effectivement, je viens de regarder: mais c'est carrément dégeulasse!!!
Les prix vont de 80 livres à 300 livres et on ne sait pas bien à qui l'on s'adresse... ça fait froid dans le dos!
Comment peut-on laisser des personnes/de boites acheter autant de billets pour ensuite aller direct les refourguer à des prix exorbitants? C'est de la folie!
Ce n'est même plus du marché noir à ce stade, c'est du traffic organisé!!!

Décidément, chaque pays réserve ses surprises...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Shine » 12 Oct 2008, 11:06

Et bien je crois que cette tournée, ce sera définitivement sans moi!
Shine
Admin

Messagepar cecile » 12 Oct 2008, 11:58

je ne comprends pas comment on peut laisser faire ce genre de chose; y'a un truc qui m'échappe là !

je suis écoeurée... :bad:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar choup22 » 12 Oct 2008, 12:11

Quelque part,c'est ce faire du blé sur le bonheur des gens...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 12:17

Shine a écrit:Et bien je crois que cette tournée, ce sera définitivement sans moi!

c'est clair que c'est écoeurant. mais en l'occurrence, ce coup de billets vendus-revendus n'a rien à voir avec le groupe comme l'a fait remarquer museodm.

Et en effet, maintenant que j'y repense, sur picadilly circus ou leicester square, il y a des dizaines d'agences de ventes de billets pour les spectacles de londres (principalement les théâtres et le foot). Et leur prix est bien plus cher que le prix de vente de départ.

La dernière fois que je suis allé à Londres en avril, j'avais voulu regarder pour Bjork à l'Hammersmith Odeon il me semble. Le prix était au moins 30% plus cher que le prix que j'avais vu ticketmaster, mais où c'était complet.

En tout cas, on comprend maintenant pourquoi tout est parti rapidement sur ticketmaster ou livenation. Ces agences réservent des centaines de billets à l'organisateur, et évidemment ça fait autant de billets en moins pour le "grand public".

:(
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Vally » 12 Oct 2008, 12:24

cecile a écrit:je ne comprends pas comment on peut laisser faire ce genre de chose; y'a un truc qui m'échappe là !

Moi aussi je suis écoeurée....et tout le monde aussi...ça gache tout !

N'y aurait-il pas une solution pour faire entendre ce que l'on pense à ce sujet !....une pétition !?

Quand je pense que Livenation se targue d'avoir vendu tous les billets en un temps record....ils ne parlent pas de leur magouille avec des sites parallèles à 200 £ le ticket ! j'espère qu'il n'y aura personne pour les acheter !

LIVENATION= MAFIA :colere:
Wallia
Vally

Messagepar Melancholy_Flower » 12 Oct 2008, 19:17

devotee a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:J'ai achete mes places directement au box office hier apres-midi en standing vers 14h30 heure anglaise donc c'etait pas sold out - peut-etre aujourd'hui, je n'ai pas verifie sur livenation.
Le gars du box office nous a surement prises pour des folles mais tant pis :bigggrin:

Je confirme que les places tout en haut sont a environ 10/12 etages de haut, c'est impressionnant!!!!!!!!!

Ne pas s'inquieter si des numeros de rangs et places apparaissent sur les tickets standing, le gars nous a confirme que c'etait le systeme qui les mettait automatiquement, c'est bien une fosse debout!

Tu as un moyen de vérifier s'il en reste aux guichets aujourd'hui ? ;)

Désolée, j'étais déjà partie au Zoo de Londres quand t'as posté ça...
De toute manière, je n'aurais pas pu y allée vu que j'étais pas dans le bon coin de Londres à ce moment là - vendredi, je suis allée à une expo pas loin donc j'en ai profité.
(et là, je suis de retour)
Melancholy_Flower

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 19:37

Melancholy_Flower a écrit:
devotee a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:J'ai achete mes places directement au box office hier apres-midi en standing vers 14h30 heure anglaise donc c'etait pas sold out - peut-etre aujourd'hui, je n'ai pas verifie sur livenation.
Le gars du box office nous a surement prises pour des folles mais tant pis :bigggrin:

Je confirme que les places tout en haut sont a environ 10/12 etages de haut, c'est impressionnant!!!!!!!!!

Ne pas s'inquieter si des numeros de rangs et places apparaissent sur les tickets standing, le gars nous a confirme que c'etait le systeme qui les mettait automatiquement, c'est bien une fosse debout!

Tu as un moyen de vérifier s'il en reste aux guichets aujourd'hui ? ;)

Désolée, j'étais déjà partie au Zoo de Londres quand t'as posté ça...
De toute manière, je n'aurais pas pu y allée vu que j'étais pas dans le bon coin de Londres à ce moment là - vendredi, je suis allée à une expo pas loin donc j'en ai profité.
(et là, je suis de retour)

t'inquiète, c'était surtout une boutade :=)
devotee

Messagepar Stjarna » 12 Oct 2008, 20:23

Vally a écrit:
cecile a écrit:je ne comprends pas comment on peut laisser faire ce genre de chose; y'a un truc qui m'échappe là !

N'y aurait-il pas une solution pour faire entendre ce que l'on pense à ce sujet !....une pétition !?

Quand je pense que Livenation se targue d'avoir vendu tous les billets en un temps record....ils ne parlent pas de leur magouille avec des sites parallèles à 200 £ le ticket ! j'espère qu'il n'y aura personne pour les acheter !

Je pense que la seule "chance" que l'on puisse avoir de pouvoir réussir à "alerter" le groupe, car se plaindre à LIVENATION ne servirait à rien, ils s'en foutent pas mal je pense, serait d'essayer de faire une petite bafouille factuelle et claire sur les raisons de notre mécontentement et de l'envoyer à Daniel Miller avec le plus de signatures possibles. Je suis sure que quelques-uns ici ont sont mail ou son myspace ou un truc du genre...
On peut monter un groupe sur facebook pour rassembler les fans mécontents des conditions de cette tournée...

Ils finiront bien par tomber dessus et je ne pense pas qu'ils y seront insensibles car je crois qu'ils sont à des kilomètres d'imaginer tout ça...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar choup22 » 12 Oct 2008, 20:58

Ils finiront bien par tomber dessus et je ne pense pas qu'ils y seront insensibles car je crois qu'ils sont à des kilomètres d'imaginer tout ça...

Sauf leur portefeuille....
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 21:29

vu sur le forum Home , à propos de la rapidité de la vente des billets pour londres

"it's not very impressive when you consider that many of these tickets were bought by touts/agencies. What will happen is that these sellers will have a large amount of tickets they can't get rid off. You will see a lot of empty seats in the arena. Sorry for being negative but I just can't see DM selling out some of these stadiusm."

Ca confirme ce que certains ont fait remarquer : le sold-out n'est pas dû à une avalanche de fans, mais aux agences anglaises qui achètent pour ensuite revendre plus cher, de manière tout à fait légal.
La preuve
http://www.paperticket.co.uk/p/Depeche-Mode/

Vous avez ici des fosses 55 livres au lieu de 45 !

Et ca relativise la "rapidité" de la vente. Et c'est surtout ironique si effectivement bcp de places restent ensuite sur les bras de ces agences, et donc si cela crée des sièges vides !

pour terminer, un article paru après le même fiasco pour le concert de radiohead
http://www.nowtoronto.com/news/story.cfm?content=162999

Edited By devotee on 1223841454
devotee

Messagepar Vally » 13 Oct 2008, 11:41

Stjarna a écrit:
Vally a écrit:

Je pense que la seule "chance" que l'on puisse avoir de pouvoir réussir à "alerter" le groupe, car se plaindre à LIVENATION ne servirait à rien, ils s'en foutent pas mal je pense, serait d'essayer de faire une petite bafouille factuelle et claire sur les raisons de notre mécontentement et de l'envoyer à Daniel Miller avec le plus de signatures possibles. Je suis sure que quelques-uns ici ont sont mail ou son myspace ou un truc du genre...
On peut monter un groupe sur facebook pour rassembler les fans mécontents des conditions de cette tournée...

Si tu veux bien rediger Stjarna la petite ou grande bafouille in English à propos de notre mécontentement pour Daniel Miller, je serai une des premières à signer ! :respect:

En plus je suis certaine que Miller pense comme nous !
Wallia
Vally

Messagepar pierrot » 13 Oct 2008, 12:14

+1
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Bliss69 » 13 Oct 2008, 13:08

+ 1 pour moi aussi.

Avec la tournée axée sur l'est en europe & les interviews qui vont avec, je me dis que DM est un groupe de l'est en fait, sont pas anglais ces gars là????

Ah mais non, en fait c'est ça être universel alors... :bigggrin:

Edited By Bliss69 on 1223903405
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar cecile » 13 Oct 2008, 14:14

ouais enfin l'univers a l'air de s'arrêter à l'Allemagne on dirait ! :sarcasme:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Stjarna » 13 Oct 2008, 17:54

Vally a écrit:Si tu veux bien rediger Stjarna la petite ou grande bafouille in English à propos de notre mécontentement pour Daniel Miller, je serai une des premières à signer ! :respect:

En plus je suis certaine que Miller pense comme nous !

Je sais c'est hors sujet mais après j'arrète:
Je vous ai ouvert un groupe sur facebook, à la base anti SDF (Depeche mode must play Bercy, SDF really sucks).
Je vous propose de venir dessus pour qu'on en discute et qu'on commence à mettre nos idées en forme...
Stjarna

Messagepar playing59 » 13 Oct 2008, 18:02

je signes sans problémes

Edited By playing59 on 1223913891
playing59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver