Infos concernant la conférence de presse du 16/06!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar DM'Angel » 13 Juin 2005, 18:21

Excusez moi si la question a déjà été demandé j'ai pas le temps de tout relire mais.....

savez vous si la conférence de presse va être filmé (ou tout au moins rediffusé sur un chaine musicale ou autre ou sur un site) ou est ce que ce sera diffusé à la radio? si oui lesquelles?

pensez vous qu'o aura des extraits (ou mieux l'integrale mais faut pas rever) de cette conference dans le site de DM ?

merci d'avance!à++
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar hidden » 13 Juin 2005, 18:34

DM'Angel a écrit:Excusez moi si la question a déjà été demandé j'ai pas le temps de tout relire mais.....

savez vous si la conférence de presse va être filmé (ou tout au moins rediffusé sur un chaine musicale ou autre ou sur un site) ou est ce que ce sera diffusé à la radio? si oui lesquelles?

pensez vous qu'o aura des extraits (ou mieux l'integrale mais faut pas rever) de cette conference dans le site de DM ?

merci d'avance!à++

A ce que j'ai pu lire ci & là la conférence sera fimée.Maintenant je ne sais pas si elle sera diffusée sur une quelconque chaine musicale ou radio(mais ça m'etonnerait pour la France...)

Le site officiel devrait en proposer des extraits & le site depeche-mode.com devrait possiblement faire son propre enregistrement de la conf et le proposer.voila j'espere avoir repondu à tes questions.

Edited By hidden on 1118680530
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar DM'Angel » 13 Juin 2005, 19:01

Merci c'est precisement ce que je voulais savoir "c'est à dire" si nous aurons la possibilité de nous "rincer" l'oeil et entendre la douce mélodie de leur projet pour 2005/2006! au moins sur le site !

merci beaucoup hidden !
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar K Sharon » 14 Juin 2005, 15:19

Envoyé aujourd'hui, par mail, à tous les membres du forum allemand Exciter :

Jusqu'à 19h ce soir, depechemode.de, en association avec Mute Deutschland et l'agence de tournée du groupe, offre la possibilité à 500 fans ET membres du forum Exciter d'assister à la conférence de presse du 16 juin.

Il leur suffit pour cela d'envoyer par mail : leur pseudo utilisé sur le forum allemand, leur nom et leur adresse électronique valide à cette adresse : pk@depechemode.de
Une seule participation par personne, avant 19h ce soir, sera acceptée et prise en compte.
Les 500 chanceux seront désignés par tirage au sort et avertis par mail.
Les gagnants peuvent venir accompagnés d'une tierce parsonne.

Date de l'événement : jeudi 16 juin, à 14h.
Lieu : LTU Arena Düsseldorf, Europaplatz 5, 40474 Düsseldorf (Entrée exacte non précisée)

L'annonce complète :

Mit depechemode.de zur Pressekonferenz!

Liebe Forums-Mitglieder,

am Donnerstag, den 16. Juni, geben Depeche Mode in der Düsseldorfer LTU-Arena eine Pressekonferenz zur bevorstehenden Welt-Tour und zum neuen Album. Depechemode.de, Mute Deutschland und die Konzertagentur Marek Lieberberg geben insgesamt 500 Fans die einmalige Gelegenheit, die Pressekonferenz ihrer Lieblingsband live mitzuverfolgen. Die Veranstaltung ist sonst nur akkreditierten Journalisten vorbehalten.

Um dabei zu sein, braucht ihr nur etwas Zeit und Glück:

Zeit: Donnerstag, 16. Juni, 14 Uhr Einlass
Ort: LTU Arena Düsseldorf, Europaplatz 5, 40474 Düsseldorf (der Eingang wird noch bekannt gegeben)

Die Pressekonferenz beginnt um 15 Uhr.

Schreibt bitte eine Mail mit Eurem Nickname, Eurem vollen Real-Namen und Eurer E-Mail-Adresse an [email]pk@depechemode.de.[/email] Wer möchte, kann auch noch seinen Freund oder seine Freundin bennen. Auch hier ist die Angabe des vollen Namens und einer gültigen E-Mail-Adresse notwendig.

Die Gewinner werden von uns per Mail benachrichtigt. Einsendeschluss ist Dienstag, der 14. Juni, um 19 Uhr. Das Los entscheidet. Der Rechtsweg ist geschlossen.

Viel Gück!

Sven

( P.S. : Si quelqu'un, en vacances, avec des sousous pour un aller-retour Xville/Düsseldorf et accessoirement fan de DM, veut s'enregistrer sur le forum Exciter, dans l'idée de participer au tirage au sort, voici le lien direct vers le formulaire d'inscription :
http://www.depechemode-forum.de/phpBB....ed=true

Champ obligatoire à remplir : "Benutzername" = Pseudo
"E-Mail-Adresse" = adresse email (hein)
"Passwort" = mot de passe
"Passwort bestätigen" = confirmation du mot de passe

Validation de l'inscription en cliquant sur "Absenden".

Après, c'est tout bon (normalement). Ne reste plus qu'à envoyer votre mail de participation à l'adresse pk@depechemode.de , comme précisé ci-dessus. )

.........Shasha...........who knows............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar hidden » 14 Juin 2005, 15:35

Merci pour l'info.Malheureusement n'ayant pas de "sousous" je ne pourrais pas m'y rendre même si j'avais gagné cette précieuse invitation.

Edited By hidden on 1118756205
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar Bas'boy » 14 Juin 2005, 19:07

Bonjour,
la conférence de presse sera sans doute filmée par les chaines allemandes tels que viva, viva 1 et mtv europe.
On pourra surement avoir un apercu des le 16 au soir en extraits des news sur ces chaines.Malheureusement il faut pouvoir capter ces chaines par satellite, ici je les aies mais part ce soir en vacances alors c est cuit.Avis aux amateurs pour capturer les images.
a+
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar tom » 14 Juin 2005, 22:58

j-2 !
enfin des news ! des vraies.
je me demande aussi si l'asie,l'australie,l'amérique du sud accueilleront la nouvelle tournée et si des festivals en été sont déja prévus (été 06).
wait and see ...
tom

Messagepar Charlie » 15 Juin 2005, 11:52

la conférence de presse sera sans doute filmée par les chaines allemandes tels que viva, viva 1 et mtv europe.

Réception possible par Tps ou CanalSat, souvent en programmation manuelle
Je vs tiendrais informé ... si je peux être devant la tv ce soir :rock:
Charlie

Messagepar tibo » 16 Juin 2005, 12:48

12 dates annoncées dès maintenant pour l'allemagne par Marek Lieberberg.

tibo "tournée marathon ?"
tibo
Admin

Messagepar Charlie » 16 Juin 2005, 13:28

Pour Santa Barbara le studio était le sound design
Thank you !
Pour NY le studio était le Stratosphere
Thank you very much !

Et Londres ?
Promis après j'arrête :rougir:
Charlie

Messagepar _PHILIPPE_ » 16 Juin 2005, 16:12

_PHILIPPE_

Messagepar _PHILIPPE_ » 16 Juin 2005, 16:15

Vu sur différents forums:

14:52 - The press conference is taking place inside the stadium. A special screening of Devotional is playing ... our crew got a great spot, so we're expecting to have nice video

14:58 - Photoshoot just started, the band will be on stage in a couple of minutes

15:15 - No title of the album!! Dave appears to be in a very good mood!

15:40 - Nothing really interesting going on. Just regular chatting about nothing really. And joking

15:50 - Band received the PLATINUM award for the remix album

15:50 - Conference is over!

;)
_PHILIPPE_

Messagepar vegeta » 16 Juin 2005, 16:19

News!!!!! ,voila sur le site officiel....c'est parti mon kiki!!!
Image
vegeta

Messagepar jb » 16 Juin 2005, 16:34

Photos de la conférence de presse :

Image
Image
Image
Image

Edited By jb on 1118932474
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 16 Juin 2005, 16:35

Image
Image
Image
Image
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar _PHILIPPE_ » 16 Juin 2005, 17:21

Pure FM (radio belge) en direct de dusseldorf:
" Le groupe est très très très content de l'enregistrement est de l'aspect du nouvel album, l'album sonnera entre Violator et SOfad, il sera plus rock et organique.
3 chansons écrites par Dave.
Le groupe en grande forme et pleins d'humour. L'album parle de "souffrance" sic Dave. Martin au sonar demain. Aucunes questions à Fletch! On a dit que Dave était beau et Fletch a demandé si lui aussi! Mdr.
Rencontre du journaliste avec le groupe à l'instant!!! Compte rendu à suivre!!!!"
Demain diffusion en audio!!
Les belges soyaient à l'écoute!! Ou les français via le site
Pure Fm
_PHILIPPE_

Messagepar paisley1985 » 16 Juin 2005, 17:41

_PHILIPPE_ a écrit:Pure FM (radio belge) en direct de dusseldorf:
" Le groupe est très très très content de l'enregistrement est de l'aspect du nouvel album, l'album sonnera entre Violator et SOfad, il sera plus rock et organique.
3 chansons écrites par Dave.
Le groupe en grande forme et pleins d'humour. L'album parle de "souffrance" sic Dave. Martin au sonar demain. Aucunes questions à Fletch! On a dit que Dave était beau et Fletch a demandé si lui aussi! Mdr.
Rencontre du journaliste avec le groupe à l'instant!!! Compte rendu à suivre!!!!"
Demain diffusion en audio!!
Les belges soyaient à l'écoute!! Ou les français via le site
Pure Fm

thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :confused: :sarcasme:
paisley1985

Messagepar daria » 16 Juin 2005, 17:43

D'après le site officiel, les places seront en vente à partir du 12 septembre prochain.

Tue, Feb 21st, 2006
Paris, France Bercy
On Sale: 9/12/05
Order Details:
www - www.ticketnet.fr
www - www.fnac.com
phone - 0892 707 50 70
daria

Messagepar _PHILIPPE_ » 16 Juin 2005, 17:48

paisley1985 a écrit:thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :confused: :sarcasme:

;) Comme tout le monde en témoigne, il n'y a pas eu de grandes news lors de cette conférence! ;) Par contre le journaliste est en cours d'interview!! Ils feront un résumé dans l'heure. Ils diffuseront cette interview dans cette même émission demain. ;)

Edited By _PHILIPPE_ on 1118936947
_PHILIPPE_

Messagepar paisley1985 » 16 Juin 2005, 17:51

_PHILIPPE_ a écrit:
paisley1985 a écrit:thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :confused: :sarcasme:

;) Comme tout le monde en témoigne, il n'y a pas eu de grandes news lors de cette conférence! ;) Par contre le journaliste est en cours d'interview!! Ils feront un résumé dans l'heure. Ils diffuseront cette interview dans cette même émission demain. ;)

Merci bcp! :respect:

Pourras-tu nous faire 1 résumé de l'interview sur French violation dès que celà te seras possible > je ne peux acceder à la radio on line, j'ai 1 pb avec mon lecteur , de + je suis au bureau!

Merci d'avance

:respect:
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs