the edge a écrit:(...) ou bien ailleurs en france, à LYON. pourquoi pas? La Halle Tony Garnier : 17000 places/personnes sold out .
Bliss69 a écrit:the edge a écrit:(...) ou bien ailleurs en france, à LYON. pourquoi pas? La Halle Tony Garnier : 17000 places/personnes sold out .
Ca peut même tirer jusqu'à 19 000 :bigggrin:
jb a écrit:J'en avais parlé sur cette page. [/URL]Concrètement, les requêtes sur google sur "Depeche Mode" sont beaucoup plus nombreuses dans le Nord Pas de Calais que dans n'importe quelle autre région française.
"God is laughing" a écrit:C'est confirmé, il y'aura un deuxieme Dusseldorf le 5 juin 2006 :
Prevente aujourd'hui et demain.
http://www.eventim.de/cgi-bin....=261718
popcara a écrit:selon Home plus de 200000 tickets ont déjà été vendu pour la tournée allemande
dave1er a écrit:Francfort et Hambourg s'annoncent déjà comme les deux favoris de l'épreuve. Il ne reste plus qu'un catégorie de places à vendre pour ces deux stades.
isaleelee a écrit:"God is laughing" a écrit:C'est confirmé, il y'aura un deuxieme Dusseldorf le 5 juin 2006 :
Prevente aujourd'hui et demain.
Et je n'ai pas perdu une seconde pour faire le nécessaire. Merci pour cette mise à jour.
dave1er a écrit:Ils sont partis pour enchainer des concerts tous les soirs ou bien ?
Au rythme des rumeurs de nouvelles dates, il y aura bientôt plus de jours de relache ...
isaleelee a écrit:dave1er a écrit:Ils sont partis pour enchainer des concerts tous les soirs ou bien ?
Au rythme des rumeurs de nouvelles dates, il y aura bientôt plus de jours de relache ...
Je me faisais la même remarque ; ils ne vont pas s'amuser à faire des blocs de 4 ou plus. Tant qu'à ajouter des dates, ils pourraient s'éparpiller un peu...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité