Infos concernant la conférence de presse du 16/06!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 16 Juin 2005, 18:15

Vous remarquerez sur les photos que Gore a le même look qu'il avait dans le clip de ''Just Can't Get Enough''... pour le futur album, certains y verront un bon présage et d'autres un moins bon :bigggrin:

Edited By what_ever on 1118938565
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar davina » 16 Juin 2005, 18:18

GENIAL !!!!!! MERCI JB !!!!!!!!! :fletch: :fletch: :fletch:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar counterfeit » 16 Juin 2005, 18:18

mdr,bien vu. :o
counterfeit

Messagepar VIOLATION » 16 Juin 2005, 18:46

daria a écrit:D'après le site officiel, les places seront en vente à partir du 12 septembre prochain.

Tue, Feb 21st, 2006
Paris, France Bercy
On Sale: 9/12/05
Order Details:
www - www.ticketnet.fr
www - www.fnac.com
phone - 0892 707 50 70

C'est long, je pensais qu'elles auraient été en ventes dans les quinzes prochains jours....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 16 Juin 2005, 19:10

Cependant, on parle de tournée, c'est bien mais avec un LP à l'appui c'est mieux, alors on a des news ou pas sur le nouveau LP dates de sortie du 1er single et du LP, nom du 1er single et du LP....

J'attends vos réponses.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tibo » 16 Juin 2005, 19:30

Que dalle. Aucune infos concernant un single, et juste quelques mots sur le prochain album (qui n'a pas encore de nom) et qui parlera de douleur, de douleur et de douleur.

Tu parles d'une conférence de presse. On en apprend pas plus que lorsque le site officiel est mis à jour pour dire que l'enregistrement se passe bien. Ils cherchent quoi ?!?
Et dire qu'ils ont booké un stade pour "ca"...

tibo "tout part en couille"
tibo
Admin

Messagepar devoted.clems » 16 Juin 2005, 19:33

Bah une conférence de presse c'est pour avertir la presse.
Nous internautes que nous sommes on est au courant des moindres faits et gestes des Modes,alors que la presse n'est pas censé le savoir,donc un peu normalqu'on arrive au même point...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar julechris » 16 Juin 2005, 19:38

Dites voir le petit Fletch n'a t-il pas une teinture, il est plus "blond" je trouve, non?

En tous cas, c'est très excitant tous ca!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar daria » 16 Juin 2005, 19:40

tibo a écrit:Tu parles d'une conférence de presse. On en apprend pas plus que lorsque le site officiel est mis à jour pour dire que l'enregistrement se passe bien. Ils cherchent quoi ?!?
Et dire qu'ils ont booké un stade pour "ca"...

oui, c'est sûr qu'au niveau nouvelles fraiches, c'est un peu l'arnaque. Peut-être aurons-nous d'autres news dans les prochains jours.

J'aurai bien aimé connaitre le nom de l'album, avoir un premier visuel de pochette… un nom de single…
Mais peut-être ne le savent-ils pas eux-mêmes ?

:sarcasme:
daria

Messagepar tulipe782003 » 16 Juin 2005, 19:52

Merci à Philippe et à jb pour ces infos :rock:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar yoann » 16 Juin 2005, 19:56

Tout ça pue l'arnaque à plein nez.
Image

Toute ressemblance ne serait que pure coïncidence.

Etes vous certains que c'était bien eux à dusseldorf ?
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar julechris » 16 Juin 2005, 19:58

je suis d'accord pour dire que c'est un peu décevant l'affiche de la tournée qui ressemble trop à Exciter-Tour, vous allez voir la set-list, peut-être semblable...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tibo » 16 Juin 2005, 20:02

daria a écrit:Peut-être aurons-nous d'autres news dans les prochains jours.

Dans ce cas il fallait attendre quelques jours !

devoted.clems :

Avertir de quoi ? Des dates de la tournée ? Foutaise, voyons ! Les médias connaissaient les dates dès ce matin !

la presse n'est pas censé le savoir,donc un peu normalqu'on arrive au même point...

La presse n'est pas censé savoir quoi ? On n'a tout simplement RIEN appris lors de cette conférence.
Et pour rien annoncer, vaut mieux rester chez soi, et attendre qu'il y ait quelquechose à annoncer avant de convoquer la presse dans un stade !

Ils sont devenus mégalomanes ces pauvres gars...

tibo "stade avancé"
tibo
Admin

Messagepar vegeta » 16 Juin 2005, 20:12

Personne n'a trouver de lien pour mater la conference de presse en video?
Malgré le peu de nouvelles vraiment important cela me ferait plaisir de voir ça...

jack.vegeta

Edited By vegeta on 1118945689
Image
vegeta

Messagepar tom » 16 Juin 2005, 20:21

des dates concernant la norvege ,la suede,la finlande seront rajoutés égaklement dans les prochains jours.

constat: la tournée américaine me semble un peu légére.
32 dates pour usa+canada+mexique c'est un peu court,non ?

la tournée européenne me semble correcte,sauf que l'italie n'a qu'une date (forum de milan),pas de date pour rome ,bologne,florence ...
en plus entre le 18 et le 25 fevrier,il n'y a qu'un bercy !
bref il y a de la place pour placer une ou 2 dates en plus mais je pense que l'italie mérite mieux qu'une date (exciter a bien marché en italie et les concerts sont toujours trés réussis !).

je me demande si DM qui aurait terminé sa tournée début avril,n'aurait pas en tete une tournée estivale aprés une pause au printemps ....
tom

Messagepar what_ever » 16 Juin 2005, 20:31

yoann a écrit:( à propos de l'affiche de promo de la tournée 2005/2006 )

Toute ressemblance ne serait que pure coïncidence.

Effectivement, comme cela avait été déjà évoqué ici, cette nouvelle photo est interchangeable avec celles de la période Exciter.
Quant à Brat qui jurait ses grands dieux que la typo de l'affiche était temporaire... eh bien on voit ce qu'il en est.

Je ne préjuge pas de l'album à venir mais question comportement & éthique, cette conférence de presse n'a de conférence que le nom. J'appelle ça du tapinage. De toutes façon, il faut croire qu'en vieillissant, tous les groupes qui avaient une image intègre ( DM, New Order, etc ) ont bien changé...

Quel est le but de ce coup marketing dûsseldorfien ? Vérifier que DM peut encore susciter l'hystérie ? Je crois que la réponse est positive vu le nombre de messages hystériques qui pleuvent depuis quelques heures sur les divers forums. Que ceux qui se sentent visés ici ne le prennent pas mal, chacun mène sa vie comme il l'entend. Mais c'est juste que, comme je le claironne souvent, les ''fan(atiques)'' et les extrêmistes ont un-je-ne-sais-quoi que je trouve inquiétant. Je le répète, je ne juge personne, c'est juste mon opinion.

Là encore je me répète, Gore qui retrouve son look de la vidéo de ''Just Can't Get Enough'', c'est bidonnant : le futur album sentira t-il le cuir moite comme dans les années 80 ? :bigggrin:

Edited By what_ever on 1118947721
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar stephen.mode » 16 Juin 2005, 20:42

vegeta a écrit:Personne n'a trouver de lien pour mater la conference de presse en video?
Malgré le peu de nouvelles vraiment important cela me ferait plaisir de voir ça...

jack.vegeta

je croit qu'il va falloir attendre que notre" BRAT national" se décide à nous le diffuser sur DEPECHE MODE.COM :bigggrin:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Sébastien M » 16 Juin 2005, 21:19

tibo a écrit:
daria a écrit:Peut-être aurons-nous d'autres news dans les prochains jours.

Dans ce cas il fallait attendre quelques jours !

devoted.clems :

Avertir de quoi ? Des dates de la tournée ? Foutaise, voyons ! Les médias connaissaient les dates dès ce matin !

la presse n'est pas censé le savoir,donc un peu normalqu'on arrive au même point...

La presse n'est pas censé savoir quoi ? On n'a tout simplement RIEN appris lors de cette conférence.
Et pour rien annoncer, vaut mieux rester chez soi, et attendre qu'il y ait quelquechose à annoncer avant de convoquer la presse dans un stade !

Ils sont devenus mégalomanes ces pauvres gars...

tibo "stade avancé"

Le fait que le groupe choisisse de donner une conférence de presse pour annoncer une tournée mondiale n'a rien d'anormal ou déplacé... Les places vont être mises en vente tres rapidement, et il était donc normal qu'ils convoquent la presse internationale pour "faire un peu monter la sauce" et avoir qqes gros titres de journaux... A part les fans du groupe, qui est au courant que DM s'apprête à tourner dans quelques mois ?

DM n'a jamais annoncé que cette conférence de presse nous donnerait le nom du nouvel album... Alors pourquoi gueuler maintenant ? une conférence de presse devant des dizaines et des dizaines de journalistes n'a jamais été source de confidences exclusives...Et ça ne risquait pas d'être le cas aujourd'hui, avec un album qui est toujours en cours d'élaboration...

Enfin, Tibo, pour résumer (et sans vouloir être désagréable) :

Les DM sont mégalomanes, Exciter est un album raté, Wilder est irremplacable et le groupe a perdu son âme depuis son départ, les maxis ne sont que de vulgaires opérations marketing, le groupe se fout de a gueule de ses fans...(et j'en oublies certainement depuis le temps que je lis tes posts..)

Bref : à part jouer les "rabats joie" avec une régularité impressionante, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE DANS CE FORUM ????? (désolé..il fallait que ça sorte...)
Sébastien M

Messagepar vm.69 » 16 Juin 2005, 21:21

Sébastien M a écrit:DM n'a jamais annoncé que cette conférence de presse nous donnerait le nom du nouvel album... Alors pourquoi gueuler mainten

:fletch:
cela s'appelle du marketing et meme si certains n'aiment pas trop ca c'est necessaire si on ne veut pas se retrouver 4000 a bercy et 1500 a amneville ;)
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar vm.69 » 16 Juin 2005, 21:34

Sébastien M a écrit:Enfin, Tibo, pour résumer (et sans vouloir être désagréable) :

Les DM sont mégalomanes, Exciter est un album raté, Wilder est irremplacable et le groupe a perdu son âme depuis son départ, les maxis ne sont que de vulgaires opérations marketing, le groupe se fout de a gueule de ses fans...(et j'en oublies certainement depuis le temps que je lis tes posts..)

Bref : à part jouer les "rabats joie" avec une régularité impressionante, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE DANS CE FORUM ????? (désolé..il fallait que ça sorte...)

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
ah ca manquait les bonnes vieilles enguelades ...
m'adressant a 2 anciens , je sais que les choses ne sont jamais dites mechament mais c'est vrai que le "best of Tibo" m'a bien fait rire ...
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs