Shine a écrit:En vente le 5 décembre, donc rendez-vous à Auchan, Fnac et autre point de vente ticketnet à cette date.
Nous n'avons pour le moment aucune information quand à la date de mise en vente éventuelle de cette manifestation dans notre réseau.
Par ailleurs, nous ne travaillons pas avec des préventes ou des inscriptions préalables, les billets seront en vente pour tous à partir de la même date.
Nous vous invitons à consulter notre site afin de vous tenir informé.
geo geo smookie a écrit:mais à part des guichets Fnac, Ticketnet et autres, il doit bien y avoir un site officiel de vente en ligne, vous etes d'accord?
jb a écrit:D'habitude les ventes se font sur fnac, ticketnet ou Francebillet on verra si il en sera différemment avec Livenation. Et sur le site officiel du Stade de France, c'est en fait le réseau ticketnet qui est utilisé (idem pour Bercy).
geo geo smookie a écrit:jb a écrit:D'habitude les ventes se font sur fnac, ticketnet ou Francebillet on verra si il en sera différemment avec Livenation. Et sur le site officiel du Stade de France, c'est en fait le réseau ticketnet qui est utilisé (idem pour Bercy).
Merci jb pour cette info
jack300 a écrit:De toute façon, ils le diront certainement sur le site officiel de DM avant le 5 dec.
jb a écrit:geo geo smookie a écrit:mais à part des guichets Fnac, Ticketnet et autres, il doit bien y avoir un site officiel de vente en ligne, vous etes d'accord?
D'habitude les ventes se font sur fnac, ticketnet ou Francebillet on verra si il en sera différemment avec Livenation. Et sur le site officiel du Stade de France, c'est en fait le réseau ticketnet qui est utilisé (idem pour Bercy).
lulu85 a écrit:Une idée me trotte, ne croyez vous pas qu'il soit possible de pouvoir nous servir de ce site comme d'un club de supporter afin de reserver en groupe des places pour le stade de france. Genre club de supporters pour le foot.
Toujours en revant, si le nombre de personnes intéréssées était conséquent, de s'adresser à des personnes haut placées (genre direction du SDF ou via le site officiel du groupe) afin de ne pas attendre le fameux 5 dec et pourquoi pas pouvoir négocier les prix? je sais je suis un grand réveur mais comme on dit, l'union fait la force et je pense que ce genre de site a pour vocation de rassembler les fans (pas que pour discuter) mais pour des choses utiles et concrete. je suis pres a me défoncer pour obtenir des résultats pour ne pas me retrouver le 5 dec avec un sold out. Je ne suis pas un donneur de leçons et peut etre que cela a déja été tenté mais bon! C'est une idée! donc qu'en pensez vous. Dans l'attente de vos commentaires... pleins de bisous
MélieDM a écrit:C'est ce que je pensais aussi, le stade de France ne va pas être rempli en une journée ...
jb a écrit:Pas de panique, il n'y aura vraisemblablement pas de sold out le 5 décembre. Même quand DM n'a fait qu'un unique Bercy, ça n'a pas été sold out en une journée. Alors le Stade de France, il y a largement de quoi contenter tout le monde.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités