par argman » 26 Oct 2008, 16:43
Petit article de la Voix du Nord du 9 octobre 2009:
Qui pour le Main Square ?-
On est encore loin de la 5e édition. Juillet, c'est dans plus de neuf mois. Certains groupes commencent à annoncer des tournées en 2009 comme Depeche Mode avec son Tour of the universe . Dave Gahan, Martin Gore et Andrew Fletcher passeront par le Stade de France, le 27 juin. Une date proche du prochain Main Square... En plus, les trois Britanniques connaissent déjà Arras pour y être passés en 2006. Seuls The Kooks ont déjà joué deux fois Grand-Place. D'ailleurs, Luke Pritchard et ses copains (mon gros coup de coeur de l'édition 2008) peuvent revenir quand ils veulent chanter le refrain de Shine On . Plus les mois vont passer, plus les rumeurs vont enfler. Un groupe, avec un certain Bono a sa tête, ne sort-il pas, début 2009, un album annonciateur d'une nouvelle tournée...tJ. L.
Sinon, Pierrot, pour moi il serait plus facile d'allé voir DM à Arras mais si c'est Nimes je fais le déplacement, car, pour y etre allé, ca vaut vraiment le coup. Pour les autre dates , bof bof bof.... Peut etre Werchter.