Talk talk : dvd live at montreux 1986 - Sortie officielle

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Luc Lambert » 28 Oct 2008, 16:39

J'ai personnellement mis 3 ans a digérer le dernier Talk Talk. Mais une fois écouter, et re écouter il délivre enfin son génie. L'album de Mark Hollis est dans cette veine. Le silence est ici aussi important que la note. C'est complètement dingue mais après acceptation du rythme particulièrement lent on découvre vraiment des chef d'oeuvres.

Depuis 10 ans rien.. Mark Hollis s'est retiré de la scène musicale, il vit pépère de ses rentes.
Luc Lambert
Admin

Messagepar Fyba » 28 Oct 2008, 18:15

Luc Lambert a écrit:J'ai personnellement mis 3 ans a digérer le dernier Talk Talk. Mais une fois écouter, et re écouter il délivre enfin son génie. L'album de Mark Hollis est dans cette veine. Le silence est ici aussi important que la note.

J'ai cru que j'étais seule sur terre :bigggrin: .

Sans compter mon epouse qui, pourtant sans être une réelle passionnée de musique, a malgré tout été assez rapidement complètement conquise par ce disque hors norme.

J'ai toujours su que ma femme avait de très bon goût :bigggrin: .

A luc : connais-tu le disque Missing Pieces de Talk Talk qui comporte les rares faces B et quelques légers arrangements dans certains morceaux de l'album ??
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Fyba

Messagepar Luc Lambert » 28 Oct 2008, 19:29

Fyba a écrit:A luc : connais-tu le disque Missing Pieces de Talk Talk qui comporte les rares faces B et quelques légers arrangements dans certains morceaux de l'album ??

Oui, oui j'ai ce jolie Dodo ! Pochette extra d'ailleur ! (Missing Pieces). Le dernier morceau provient d'une colaboration qu'il a faite : Allinson/Brown

J'ai de plus enfin complété le coffret des maxi du dernier Talk Talk (mon graal depuis 10 ans): After The Flood. C'est jolie et les disques sont assez dur a trouver !!

Edited By Luc Lambert on 1225215168
Luc Lambert
Admin

Messagepar Shine » 29 Oct 2008, 09:34

Luc Lambert a écrit:C'est jolie et les disques sont assez dur a trouver !!

C'est vrai que côté visuel, on a difficilement fait mieux! Par contre je m'attendais à mieux pour le packaging du dvd!
Shine
Admin

Messagepar Luc Lambert » 30 Oct 2008, 16:17

Shine a écrit:C'est vrai que côté visuel, on a difficilement fait mieux! Par contre je m'attendais à mieux pour le packaging du dvd!

Oui ... Les dessins de J. March ne manquent pas. Ils ne devaient pas avoir envies de payer des droits... Mais ça manque. C'est vrais !
Luc Lambert
Admin

Messagepar Shine » 31 Oct 2008, 09:31

Peut être que les ventes de ce dvd les inciteront à sortir autre chose, comme par exemple un London 86 remasterisé avec un beau packaging et quelques bonus (clips, etc.)...
I dream...

Edited By Shine on 1225438331
Shine
Admin

Messagepar Luc Lambert » 31 Oct 2008, 13:23

D'après un des membres du forum français sur Talk Talk il y a quelque chose qui doit sortir si celui ci se vend bien. Il ne veux pas dire quoi, mais il parait que ce serait vraiment bien et innédit... Malgré le jeux des devinette personne n'a put trouver ce que c'était. Ou si çà été trouvé il ne veut de toute façons pas le dire ... Donc wait and see ...

Sinon c'est vrais que London 86 est l'un de mes disques préféré !!!!!!!!!!!!!!
Luc Lambert
Admin

Messagepar Luc Lambert » 19 Nov 2008, 19:38

Sur Le Blog TALK TALK & MARK HOLLIS il y a en téléchargement le Live intégral de Talk Talk à Utrecht (Hollande) le 27-05-1984. Son console vraiment au top... A ne manquer sous aucun prétexte.
Luc Lambert
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode