_PHILIPPE_ a écrit:_PHILIPPE_ a écrit:paisley1985 a écrit:thanx!....c'est sympa mais leurs news, elles viennent d'ou > d'une interview en direct de la conférence de Presse, ou ont-ils juste pêchés leurs infos dans l'interview de dave dans Q magazine :Comme tout le monde en témoigne, il n'y a pas eu de grandes news lors de cette conférence!
Par contre le journaliste est en cours d'interview!! Ils feront un résumé dans l'heure. Ils diffuseront cette interview dans cette même émission demain.
Pure Fm
eric a écrit:Et les visuels des tournées serviront pour la tournée actuelle... tout ça respire une créativité totale...
exJCiter a écrit:
eric a écrit:S'agissant du reportage diffusé sur ZDF.
Après avoir dit qu'enjoy avait été le plus gros hit de depeche dans les 90 et que depeche mode était en trés granbde forme et trés décontracté, la traduction française de la traduction allemande (vous suivez...) des propos de dave donne ça :
Première intervention (palpitante) : "je suis plutôt heureux, les bonnes fées se sont penchées sur mon berceau (ça, c'est une traduction libre), et je le déguste. J'ai une famille exceptionnelle, un toît, je fais de la musique et y prends beaucoup de plaisir. Et je fais davantage attention à moi"
S'ensuit le sempiternel couplet sur les excès narcoleptiques de monsieur le frontman qui nous dit ensuite (attention c'est fumeux) :
"Lors de la tournée (la nouvelle), les prises de vue joueront un rôle. Nous mettrons des écrans géants et mettront beaucoup de caméras live sur la scène pour capturer ce qui s'y déroule. Nous mixerons ces images avec nos vidéos et les anciens visuels des tournées précédentes"
Donc, l'album est entre SOFAD et de Violator. Et les visuels des tournées serviront pour la tournée actuelle... tout ça respire une créativité totale... Mais ne parasitons pas ce topic qui baigne dans le bonheur et l'extase.
paisley1985 a écrit:
Ps>pas de traces de l'interview
Re-ps>si interview il y a, je serais étonné que l'on apprenne quelque chose de new que nous ne sachions déjà!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités