the edge a écrit:Vu sur HOME:
"HOME’s predictions for 2009 and beyond!
// 27.10.08 18:47 // Posted by Peter2 //
Il semblerais , je dis cela au conditionnel, que le groupe donnera une serie de concert en salle fin 2009( dès Octobre) en Europe (dont en France ) ... Si j'ai bien compris.
popcara a écrit:On y apprend lors de l'interview donné sur Classic 21 que le groupe jouera environ 1H50 car la performance de Dave est très physique , qu'il faut menager sa voix et qu'ils ne peuvent pas se permetre de faire des concerts de 2H30 .....
mags a écrit:the edge a écrit:Vu sur HOME:
Il semblerais , je dis cela au conditionnel, que le groupe donnera une serie de concert en salle fin 2009( dès Octobre) en Europe (dont en France ) ... Si j'ai bien compris.
100window a écrit:mags a écrit:the edge a écrit:Vu sur HOME:
Le vendeur de Japan Records à Berlin, très bien informé et encré dans la fan base allemande, m'a dit la même chose : il m'a dit que c'était une certitude, même si le groupe ne pouvait pas l'annoncer dès maintenant. Bon, à voir....
100window"moi, je le sens bien, sais pas pourquoi...."
100windows a écrit:the edge a écrit:Vu sur HOME:
Le vendeur de Japan Records à Berlin, très bien informé et encré dans la fan base allemande, m'a dit la même chose : il m'a dit que c'était une certitude, même si le groupe ne pouvait pas l'annoncer dès maintenant. Bon, à voir....
100window"moi, je le sens bien, sais pas pourquoi...."
fab' a écrit:Salut à tous !!!
A lire fréquemment le forum et à vous entendre, une grande majorité de personne ne sont pas ravies de la tournure que prend l'organisation de concert en général ; car il ne s'agit pas seulement de DM. Il faut se faire à l'évidence.
Ils ont pendant longtemps été indépendant avec MUTE mais depuis leur premier contrat "normal" ils sont je pense pas libre de leur choix de salle... du prix...
Maintenant, une question (UTOPIQUE ??? ) peut être peut être pas... voilà :
Pourquoi une communauté importante comme celle que nous cotoyons tous au sein de ce forum et de celui voisin ne pourrait pas organiser un concert ?????
Question folle ? pourquoi ?
Quel est le coût d'organisation d'un concert ?
Cachet du groupe
Location du local
Frais de sécurité
Je n'ai pas les réponses mais ce qu'il faut, c'est les fonds correspondant, non ????
Bref, si l'on partait d'une cotisation initiale de toutes les personnes intéressées sans AUCUN BENEFICE combien cela reviendrait par tête ?????
La seule question en fait, est-il possible de trouver suffisamment de personnes pour organiser un concert privé au sein de la communauté DM ?
OU BIEN
A combien cela reviendrait il revenu par personne l'organisation d'un concert dans une salle à dimension humaine (comme l'Olympia)... SI ENCORE bien sur le groupe l'acceptait ???
UN REVE....
Qu'en pensez-vous ????
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités