MélieDM a écrit:pierrot a écrit:le stationnement est il facile ?
pour acceder en venant de paris c est la voiture ou le train pour eviter la galere .
Perso je n'ai jamais été mais le parking sera à 10€
De nombreux moyens pour manger sur place ... et beaucoup d'interdictions (les bouteilles ne sont pas acceptées par exemple)
Alanette a écrit:Itmatters a écrit:c'est cher, mais si il y a du bon front 242, je suis content :bigggrin:
En même temps - vu ce que j'ai vu de Front 242 ce week end : je crois qu'ils feraient peurs à une majorité de fans de DM :bigggrin:
Je ne parle pas pour moi là :rock: , mais les papis, ils assurent encore un max, et ils ne sont toujours pas tombés dans la "popperie".
Front 242, c'est pas Goldfrapp
La preuve par l'image :
http://fr.youtube.com/watch?v=cF0E1JeQzmk&feature=related
(j'ai pas trouvé mieux pour l'instant sur youtube )
stephalo a écrit:salut moi aussi j'ai attendu près de 10 jours , c'est clair que ce n'est pas comme eventim (allemagne)!!!!
tu devrais les recevoir peut etre demain
a+
playing59 a écrit:slowblow73 a écrit:veinard, j'attends toujours ... ils sont prêts à envoyer depuis 10 jours !!!
moi aussi je m'impatiente
slowblow73 a écrit:playing59 a écrit:slowblow73 a écrit:veinard, j'attends toujours ... ils sont prêts à envoyer depuis 10 jours !!!
moi aussi je m'impatiente
le truc bizarre c'est que le dernier code couleur, c'est "prêt à envoyer", il n' y en a pas avec "envoyé" :c'est très con ! :colere:
Itmatters a écrit:Alanette a écrit:Itmatters a écrit:c'est cher, mais si il y a du bon front 242, je suis content :bigggrin:
En même temps - vu ce que j'ai vu de Front 242 ce week end : je crois qu'ils feraient peurs à une majorité de fans de DM :bigggrin:
Je ne parle pas pour moi là :rock: , mais les papis, ils assurent encore un max, et ils ne sont toujours pas tombés dans la "popperie".
La preuve par l'image :
Je sais ce que c'est Front 242 :rougir:... C'est pour ça que je disais que je serais content
wrong a écrit:Itmatters a écrit:Alanette a écrit:Itmatters a écrit:c'est cher, mais si il y a du bon front 242, je suis content :bigggrin:
La preuve par l'image :
Je sais ce que c'est Front 242 :rougir:... C'est pour ça que je disais que je serais content
front 242 a des concerts prevus jusqu'en juillet 2009 et pour la periode de Werchter il n'y a rien de planifié pour l'instant. Tout reste possible, les dates sont ajoutées au compte goutte. Leur prochaine date belge c'est pour fev.09
voir f242 et dm sur la meme scene je suis pour aussi...
DMcelebration a écrit:wrong a écrit:Itmatters a écrit:Alanette a écrit:Itmatters a écrit:c'est cher, mais si il y a du bon front 242, je suis content :bigggrin:
La preuve par l'image :
front 242 a des concerts prevus jusqu'en juillet 2009 et pour la periode de Werchter il n'y a rien de planifié pour l'instant. Tout reste possible, les dates sont ajoutées au compte goutte. Leur prochaine date belge c'est pour fev.09
voir f242 et dm sur la meme scene je suis pour aussi...
ça rappellera de très bons souvenirs....
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités