hidden a écrit:Pour le nom du type , je crois que c'est Marek Lieberberger .Voila j'espere t'avoir aidé
hidden a écrit:tulipe782003 a écrit:Foutage de gueule oui
De quoi parles tu?
Personal Judas a écrit:hidden a écrit:tulipe782003 a écrit:Foutage de gueule oui
De quoi parles tu?
Tulipe veut parler de la calligraphie. C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec elle. Ce n'est pas parce que DM sont un culte qu'il faut qu'ils se relâchent. En espérant que l'album aura son propre style c'est ç
Devoted a écrit:bon il faut arreter de pleurer car y'a deux ans quand martin et dave ont sorti leur album solo, on savait même pas si DM aurait encore un avenir.
tibo a écrit:Allons, allons ! On savait que DM ressortirait un album, c'est une des clauses du contrat qui les lie à EMI.
tibo "pas de surprises"
hidden a écrit:Désolé Tibo mais le fait d'avoir un contrat leur stipulant qu'ils doivent faire encore un album ne les empechent pas de se dissoudre et par la même de ne pas enregistrer.
Si Dave & Martin avaient désiré arreter ,de par les conflits qui les opposaient,ils l'auraient fait ,ça tu peux m'en croire.
Chacun a mis de l'eau dans son vin
tibo a écrit:[Tu oublies un détail : l'argent qui se cache derrière se contrat et ce qu'ils perdraient s'ils devaient le casser.
Et pourquoi devrait-on te croire ? Quels sont tes arguments (autres que tes impressions) ?
Trois quadras qui se baladent à une conférence de presse bidon dans un stade, et qui semblent s'y emmerder royalement ? Super la camaraderie !Commentaire
Source ?
Commentaire
Source ?
ultraxa a écrit:a mon avis c'est un super album ,dans la ligné de violator ... qd on parler de DM , on parlera de violator , sofad et celui çi !!! croyez moi , j'ai mes sources.....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités