LoveMode a écrit:Les fumeurs parlent de plaisir quand ils fument... il faut qu'on m'explique ou est le plaisir de payer pour se détruire la santé, et celle de ses concitoyen(ne)s en plus ???
Une question aux fumeurs/fumeuses : lors d'un concert, si une envie de pisser vous prend, allez vous attendre la fin du concert pour aller vous soulager (pour ne pas perdre 1 seconde du concert), ou allez vous y aller de suite ?
daria a écrit:LoveMode, quand on fume, on ne pense pas à sa santé, encore moins à celle des autres.
C'est un peu curieux comme comparaison… :sarcasme:
J'ai déjà vu pleins de fumeurs et non fumeurs sortir de la salle pour aller pisser un coup… ou pour se remplir à nouveau avec un bonne bière coupée à l'eau ! ce n'est pas un bon exemple.
LoveMode a écrit:Fumer dans les cinémas et les théatres est interdit non ? alors pourquoi pas dans les salles de concerts ?
N'importe quoi... :confused:Donc vous n'avez plus de potes fumeurs?
Et demain?
Vous n'aller plus supporter que les gens s'embrassent dans la rue...?
Vous n'aller plus supporter les gens qui ne seront pas de la méme classe sociale que vous.....?
que dire des jouets guerrier,j'ai des kids cela me vachement plus flipper de voir une arme(oui méme un jouet) à la main de mon gamin de 4 ans,il s'en fout lui,y veut bouffer..
Perso je clope pas dans les lieux publics(c'est normal je dit pas le contraire),mais dans les salles de concert bah franchement ça me derange et je trouve ça franchement relou
si tu peut pas boire une petite biere en fumant ta clope,merde...
Bientot les groupes joueront les lumiere de la salle allumées pour ne pas nous abimer les yeux et de moins en moins fort(quand on sera a 60db ca devrait aller).....
essayont de nous respecter entre fumeur et non-fumeur sans sigmatiser l'autre(ça va pas et' facile)....Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....:
Jack"y a plus grave"vegeta
ps:aller c'est bon vous pouvez vous defouler ch'uis pas douillet...
vegeta a écrit:Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....:p
Devot a écrit:Je n'ai jamais vu un non fumeur mourir de cancer pour avoir fréquenté des fumeurs.
vegeta a écrit:Donc vous n'avez plus de potes fumeurs?
Et demain?
Vous n'aller plus supporter que les gens s'embrassent dans la rue...?
Vous etes evidemment d'accord qu'une loi vient d'interdire la fabrication et la vente de cigarette en chocolat,je peut comprendre mais que dire des jouets guerrier,j'ai des kids cela me vachement plus flipper de voir une arme(oui méme un jouet) à la main de mon gamin de 4 ans,il s'en fout lui,y veut bouffer..
Perso je clope pas dans les lieux publics(c'est normal je dit pas le contraire),mais dans les salles de concert bah franchement ça me derange et je trouve ça franchement relou,si tu peut pas boire une petite biere en fumant ta clope,merde...
Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....:p
Jack"y a plus grave"vegeta
ps:aller c'est bon vous pouvez vous defouler ch'uis pas douillet... :hehe:
nitrate a écrit:Ceci dit tu es le seul à défendre ta position, c'est bien de ta part, on se demande où sont tous les autres.
nitrate a écrit:Je ne condamne pas ceux qui fument, je critique ceux qui ne pensent qu'à eux en se balançant de savoir si leurs gestes peuvent incommoder les autres.
Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait tant qu'il n'empiète pas sur la liberté des autres.
Beaucoup sont incapables de comprendre cela.
LoveMode a écrit:Les armes en elles-mêmes ne sont pas dangereuses, ce sont les gens qui s'en servent qui le sont (dixit un armurier que je connais).
Et au ciné comment tu fais ? Tu viens avec ton pack et ton cendar ? Et quand t'as le bide plein, tu te lèves en plein milieu de la séance pour aller faire ta petite pissouille ? :bigggrin:
SOFAD a écrit:vegeta a écrit:Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....:p
Pourquoi tu parles de "vice" ? Qu'est-ce que les principes moraux ont à voir la dedans ? On te parle de santé...
LoveMode a écrit:C'est bien ce que je dis non ? Ne pas penser à sa santé, c'est ne pas se respecter, donc respecter les autres, encore moins.
Curieux pour toi j'en doute pas (le contraire m'aurait étonné même), pour moi ça me paraît trés clair, bref...
Fumer dans les cinémas et les théatres est interdit non ? alors pourquoi pas dans les salles de concerts ? (Et ça c'est curieux comme comparaison ?)
vegeta a écrit:Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....
vegeta a écrit:Ton pote armurier est un criminel en puissance..tu pourras lui dire... :hehe:
daria a écrit:Oui mais, en résumé, je pense que ce n'est pas vraiment un argument choc pour persuader un fumeur d'arrêter.
Non là c'est cohérent. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pense juste qu'il faut rester calme. Ce n'est pas en s'enervant qu'on fait bouger les mentalités.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités