LoveMode a écrit:Quel serait l'argument choc pour toi ?
J'augmentation du prix des cigarettes.
Ah... qui s'énerve ?
Non, non personne ! :langue: tout le monde est très calme.

daria a écrit:J'augmentation du prix des cigarettes.
tibo a écrit:Je crois que c'est peine perdue que de vouloir faire respecter la loi avec des gens qui crient au scandale fasciste dès qu'on leur interdit d'emmerder les autres...
tibo "breathe"
vegeta a écrit:Les vendeurs d'armes de collection(la belle affaire) ou autres sont des colporteursd de mort comme les buralistes,je suis ok avec ça.
SOFAD a écrit:vegeta a écrit:Si on doit respecter votre espace de vie,respecter donc notre vice....:p
Pourquoi tu parles de "vice" ? Qu'est-ce que les principes moraux ont à voir la dedans ? On te parle de santé...
Devot a écrit: Je partage l'avis de Vegeta sur la pénalisation à outrance très à la mode en France ces dernières années, qui tient moins à mon avis, d'une réminiscence des thèses de Mussolini que d'une perversion de l'idée de Liberté.
Je vous propose cet excellent article de Patrick Besson, auteur très talentueux. Encore faudrait il que certains ici descendent de leurs grands chevaux et abondonnent leur ton prétorial pour retrouver le sens de l'humour, fusse sur un sujet aussi sensible. Je précise néanmoins, je suis fumeur et que je suis le premier à trouver ça mal de fumer etc... Quoique, mon grand-père a eu la vie sauve en Indochine grace au geste de s'allumer une cigarette.
jb a écrit:Dans ces conditions, pourquoi est-ce que cette loi n'est pas appliquée par ailleurs ? Tout simplement parce que les gouvernements ne veulent se facher avec personne et tardent à faire appliquer cette interdiction. Idem avec les restaurants et d'autres professions.
Devot a écrit:A Belgrade, pendant les bombardements du printemps 1999, j'ai beaucoup vu fumer Elisabeth Lévy. Elle fulminait aussi pas mal. Il semblerait qu'elle continue d'avoir ces deux activités. « Fumer tue, sans doute. mais vivre tue bien plus sûrement. Car ce que mijotent [...] les militants du monde sans tabac, c'est bien la vie sans la vie. » "
lixiviath a écrit:je suis allé voir un concert pourri en janvier dans une salle non fumeur de 600 places. Mine de rien c'était bien sympas de ne pas puer, de ne pas avoir de trous de clopes sur le t-shirt et de profiter du spectacle aussi nul ait il été.
nitrate a écrit:Ce qui est formidable, c'est que le sujet initial, à savoir pourquoi les gens continuent à fumer pendant un concert alors que c'est un endroit public, est constamment éludé depuis le début. A part un "c'est relou" de vegeta, aucune explication n'a été apportée. Idem pour la comparaison ciné-concert, aucune réponse.
nitrate a écrit:Ce qui est formidable, c'est que le sujet initial, à savoir pourquoi les gens continuent à fumer pendant un concert alors que c'est un endroit public, est constamment éludé depuis le début.
si une salle a de bon systéme de ventilation la clope tu la sens pas trop....
vegeta a écrit:Nitrate si tu as seulement retenu ça de ce que j'ai post ici...ben dit donc.... :hehe:
VIOLATION a écrit:Perso, j'ai souvenir qu'on POPB pour dM en 2001 il y avait des fumeurs et idem pour le Zénith de Paris pour Dave Gahan...
nitrate a écrit:vegeta a écrit:Nitrate si tu as seulement retenu ça de ce que j'ai post ici...ben dit donc.... :hehe:
Ben c'est le seul truc en rapport avec le topic... :kewl:
Sinon merci pour tes explications qui ne tiennent pas la route 2 secondes.
Nitrate "over"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités